Lundi 13 avril 2009 à 22:58

Ma maison se meurt. Ici c'est ma maison. Quand je regarde derrière il n'y a pas grand chose et devant c'est guère mieux parce que ça change tout le temps. Mais maintenant il y a beaucoup et je crois que c'est ce qui compte. En fait la terminale est bien plus simple que la première pour moi, et j'ai tellement peur que ce soit trop simple pour continuer à l'être. Cet été était peut être le meilleur de ma vie. Et cette année je n'arrête pas de râler, tout le temps, parce que je me dis que ça pourrait être parfait si seulement ci ou ça, mais ça l'est déjà. Enfin presque. Il manque des gens. Tout me manque en permanence, et si parfois j'arrive à tout je me demande comment je fais. Et ce n'est que parfois parce que bien souvent je n'arrive absolument à rien. La différence c'est qu'avant j'étais forte et que maintenant il faut quelqu'un pour me protéger. Le bilan c'est que je ne suis toujours/plus rien sans les autres et surtout pas sans lui. Cela dit en arrêtant de se plaindre, en ne regardant pas le prof d'espagnol, en ne pensant pas à ce que je perds mais plutôt à ce que je gagne, et en ne pensant plus à l'an prochain tout devient beaucoup mieux. Malgré les apparences tout ce que je dis est plein d'optimisme parce que maintenant j'arrive à voir que je râle pour rien et qu'en fait j'ai tout ce qu'il me faut ou presque, tous ceux dont j'ai besoin, et que si je m'énerve c'est parce que je suis énervante et imparfaite au milieu de gens gentils et parfaits. Je me demande bien comment ils font pour me supporter, et surtout comment il fait pour m'aimer.

Maintenant je me sens comme après une tempête, ravagée, épuisée et vide. Je ne sais pas pourquoi parce qu'il n'y a pas de raison particulière. Peut être que je devrais m'inscrire sur Facebook, comme tout le monde, taper sur la gueule de tout le monde, comme tout le monde, mais à travers un clavier et un écran, comme tout le monde, y étaler ma vie comme je le fais(ais) ici, en faire une nouvelle maison tout en sachant que je ne l'aimerai pas. Mais soyons sérieux je trouve ça tellement nul et impersonnel d'avoir besoin de facebook pour savoir que tel jour c'est l'anniversaire de Machin ou de Bidule, et que tel autre, Truc s'est pété un ongle.
 
Et je trouve ça inquiétant de savoir que des personnes puissent réfléchir à la meilleure façon possible d'en tuer d'autres.

Vendredi 6 mars 2009 à 18:12

Bon on a un problèèèèèème: Je n'ai rien fait des vacances =D J'ai à peine fait les devoirs "obligatoires": finir le TP de spé, les exercices, les recherches... Mais je n'ai absolument pas révisé pour le bac blanc, ni fait de fiche... et finalement je me suis dit que c'est peut être mes dernières vraies vacances, parce que les prochaines il faudra commencer à réviser sérieusement pour le bac, le vrai, et celles d'après il faudra regarder un peu les cours de prépa, si je suis acceptée, et puis les vacances en prépa ce sera pas des vacances, "lol", et ensuite je sais pas ce que ce sera alors... Ouais je me rassure comme je peux d'avoir rien fait mais qu'est-ce que ça fait du bien de rien faire de toute la journée!!!!


http://angelsoul.cowblog.fr/images/happinessexists.jpg

 
Sinon j'ai fait des muffins et ils sont bons à se rouler par terre quand ils sont tout chauds.

Samedi 28 février 2009 à 18:02

... Ceci est une journée horrible, parce qu'hier était une excellente journée. Sinon elle ne serait que mauvaise. Parce que ce sera la prépa ou l'université, et que je n'ai envie ni de l'un ni de l'autre ni d'autre chose. Parce que je suis trop à droite, trop à gauche, trop au milieu, trop pas assez bien pour être sa fille des fois, souvent. Parce que je n'ai pas fait la SVT et que je n'en ai pas l'intention. Parce qu'il ne nous reconnaît presque pas. Parce que ce prof est vraiment trop con, parce que l'immuno est au programme du bac blanc et parce qu'on est loin d'avoir fini. Parce que je n'ai pas commencé à réviser aussi.
On va (mon cerveau et moi) regarder How I met your mother, et ça ira mieux.

Dimanche 8 février 2009 à 15:26



Je viens de voir: 886 (887 maintenant) articles. Le truc le plus long que j'ai fait de toute ma vie. Je sais pas vraiment si c'est une bonne chose. Je suis en train de tout faire pour ne pas faire des maths. J'ai révisé les équations différentielles et je sens que les logarithmes, les complexes, les exponentielles et les proba ça passera plus tard. Peut être un peu de complexes parce que ce sera pas inutile loin de là mais j'ai tellement pas envie. Tellement pas envie de passer le bac, d'entrer dans une prépa loin de tout ou dans une école pas plus proche, de devoir choisir entre prépa et école justement, pas envie de passer mon temps à réviser pour avoir un bac qui va apporter plus de problèmes qu'autre chose, dans l'absolu. DONC, je vais faire de la physique, de l'euro, peut être l'ecjs si j'ai le temps, et puis les maths on verra demain, si c'est possible.
 
I'am falling safely to the ground.
You can't do that.

P.S: Les gens qui mentent m'énerve.
Ceux qui mentent pour être gentils,
ceux qui mentent pour avoir raison,
ceux qui sont juste hypocrites.

Mercredi 21 janvier 2009 à 21:17

Il est très dangereux de croire que le bien et le mal n'existent pas.

Il faut que je reprenne tout ici, ça me manque. Mais j'ai plus le temps, je préfère passer mon temps ailleurs, à faire autre chose, je lis enfin les livres que je devais lire il y a longtemps et je travaille (ohoh), je regarde friends et ça fait une éternité que je n'ai pas touché une guitare. Et ça c'est triste mais on va procéder par ordre: ce soir je finis de recopier la philo, je fais un habillage pour ici, demain je fais le DM de physique et je joue de la guitare. Entre temps je dors. Il faut arrêter d'arrêter le Nutella parce que du coup je recommence les Fingers (et c'est boooon). Il faut aussi que je fasse de la place pour ranger mieux.
J'ai oublié de poster ceci, avant d'aller manger.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast