Samedi 28 février 2009 à 18:02

... Ceci est une journée horrible, parce qu'hier était une excellente journée. Sinon elle ne serait que mauvaise. Parce que ce sera la prépa ou l'université, et que je n'ai envie ni de l'un ni de l'autre ni d'autre chose. Parce que je suis trop à droite, trop à gauche, trop au milieu, trop pas assez bien pour être sa fille des fois, souvent. Parce que je n'ai pas fait la SVT et que je n'en ai pas l'intention. Parce qu'il ne nous reconnaît presque pas. Parce que ce prof est vraiment trop con, parce que l'immuno est au programme du bac blanc et parce qu'on est loin d'avoir fini. Parce que je n'ai pas commencé à réviser aussi.
On va (mon cerveau et moi) regarder How I met your mother, et ça ira mieux.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2799643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast