Jeudi 1er avril 2010 à 20:39

J'adore l'Anglais. Et j'aime parler Anglais. Et en fait c'est surtout parce que je trouve ça fascinant, la construction des mots, les flyovers c'est joli comme mot pour désigner quelque chose de pas si beau, et puis tous les verbes et les constructions... Bref. Je trouve l'Anglais beau et admirable. Le Français, c'est admirable, mais de là à trouver ça beau, je n'en suis pas là. Je commence à aimer l'Espagnol, les tournures plus que les mots, l'Espagnol aussi est admirable parce que ça reste très carré, et que la grammaire est quand même bien faite. J'aimerais bien apprendre l'Allemand, l'Italien, et pourquoi pas d'autres. Mais les Mathématiques. Je ne parle pas les math. Les math, c'est vide. Et même si je vois les nuances en Français, en Anglais, maintenant souvent en Espagnol, en math ça reste impossible. Non qu'il n'y en ait pas. Mais c'est que les Mathématiques ne me parlent pas non plus.

http://angelsoul.cowblog.fr/images/hoteldeville.jpg


 
Cependant, demain je rentre à Avignon pour 3 jours et demie. Oui oui. Et ça c'est (très) bien.

Dimanche 28 mars 2010 à 22:15

http://angelsoul.cowblog.fr/images/pingue.jpg

 
Parce que mon Petit Caillou il est vraiment tout parfait.
<3

Mercredi 17 mars 2010 à 15:45



Voilà.


Mardi 16 mars 2010 à 22:16

Trying to change rocks into gold...

C'est l'heure de la pause, jusqu'à 21h00 (disons plutôt 05). Et euh ça devient gênant. C'est même plus que c'est dur, c'est que je commence à voir ce qui m'intéresse. J'aime bien l'Espagnol en fait. Il faudrait juste abolir les contrôles de math et les chapitres chiants.
 
If I could be who you wanted... (all the time)
J'avais écrit ça y'a pas mal de temps. C'était pas le même contexte. Je devrais faire des bisous. BREF.
Ca me fait penser à la 1°, quand je rentrais le vendredi soir de deux heures de physique suivies de deux heures de math, et que le seul remède c'était trois voire quatre épisodes de Grey's Anatomy, une demie baguette et un pot de Nutella. Les symptômes étaient les mêmes de toute façon. Sauf que cette fois j'ai aussi l'impression d'être en 2nde. En même temps. Et il faut un grand pot de Nutella.
BREF. Il faut aller travailler parce qu'ici c'est vraiment devenu moche, et qu'il faut à tout prix que je refasse un habillage assez potable, et puis foulala c'est tellement long. Tellement long.
 

Jeudi 4 mars 2010 à 22:58

"Le sentiment si plein, si chaleureux, que mon coeur a de la vivante nature, ce sentiment qui m'inondait de tant de volupté, qui du monde qui m'entourait me faisait un paradis, me devient maintenant un intolérable bourreau, un démon tourmenteur qui, où que j'aille, me poursuit. Autrefois, du haut des rochers, mes regards s'en allant par-delà la rivière, jusqu'aux lointaines collines, parcouraient la fertile vallée et voyaient autour d'eux tout germer, tout pousser [...]. Ah! que de fois ne me suis-je pas, alors, souhaité les ailes de la grue qui passait au-dessus de ma tête, afin de m'envoler vers les rivages de l'immense mer, afin de boire à la coupe écumante de l'infini ces vitales délices qui vous enflent le coeur, afin de sentir, ne fût-ce qu'un instant, dans mon faible sein, une goutte de la félicité de l'Être en qui et par qui tout est engendré."
Les Souffrances du jeune Werther, Goethe.

 
 
http://angelsoul.cowblog.fr/images/BrouillardMerdenuagesFriedrich.jpg
Le Voyageur contemplant une mer de nuages - Friedrich


 
Eh oui, plus d'habillage :-(...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast