Mercredi 16 décembre 2009 à 15:50

T_T
Il neige!

Les flocons sont petits, mais assez gros pour que je les voie  de ma fênetre, et ça vole, c'est joli, c'est blanc, mais même si je sais que ça ne tiendra pas, je préfère prier pour que ça s'arrêter (il y a beaucoup trop de religion dans mes articles) parce que:
1- Je tiens à rentrer chez moi pour les vacances (pas de problème d'ici deux jours...).
2- Il y a le bal ce soir et si je dois rentrer à pieds j'aimerais autant qu'il ne neige pas, déjà qu'il va faire froid.
3- Douée comme je suis je vais encore tomber dans la neige.

 
Oui, ça méritait vraiment un article voyez-vous.
Et oui, je devrais plutôt préparer ma khôlle de philo. J'y vais.
 
 
http://angelsoul.cowblog.fr/images/nouuuuuuus.jpg

Jeudi 10 décembre 2009 à 19:11

Et voilà. Elle est pas seule sur terre (mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante) mais pourtant on dirait. Je crois que j'ai un problème, et pas des moindres: je n'aime pas les mathématiques. Et il faudrait, parce que j'en fais onze heures par semaine. Mon dieu, tu n'existes pas parce qu'autrement j'aurais déjà été foudroyée ou j'aurais déjà vu Satan pour mon haut degré de haine envers toi d'avoir fait que j'ai tant d'heures de mathématiques. (Pourtant j'en connais un qui dit que le chocolat, c'est toi.) Mais le vrai problème c'est que je n'ai envie d'apprendre que ce qui me plait, et les maths ça me plait pas, mais alors pas du tout hein. Et en plus je ne comprends absolument rien.
Quand je pense que l'an dernier on se plaignait de ne pas pouvoir se voir un week-end sur trente six, et que cette année je ne peux me plaindre que si je ne peux pas le voir plus de... disons 7/8h toutes les deux semaines.
Je ne devrais pas rentrer ce week-end, parce que je sais que je ne vais plus vouloir repartir. Il ne reste qu'une semaine avant les vacances, mais c'est une semaine de trop. Et il ne reste qu'un an et demie, mais c'est un an et demie de trop. Je devrais créer une catégorie d'articles "Prépa - Je meurs".
Je crois que je deviens... quelque chose de différent de moi que je ne veux pas être. Les gens sont idiots, les gens sont superficiels, les gens sont débiles. Les gens sont révoltants de connerie, parce qu'ils croient savoir et qu'ils ne savent rien, et que quand on ne sait rien on se tait plutôt que de donner un avis préfabriqué et inutile. Les gens me font rire, parce qu'ils sont d'une bêtise peu commune, et ce que je croyais être les plus bêtes ne le sont peut être pas, mais la tromperie ne marche qu'un temps. Et je n'ai pas du tout envie de devenir comme eux.
Je me sens vraiment très seule, ici. J'ai l'impression de m'arrêter de vivre. Ici.
Je vis deux après-midi par mois en moyenne. C'est mieux que jamais.

Lundi 31 août 2009 à 0:58

C'est parti. Je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire, je n'ai pas répondu à Amandine (comme je sais que tu lis de temps en temps: désolée, ce sera pour bientôt,  promis), je n'ai pas parlé à tout le monde, eu une longue conversation avec Nadia, je n'ai pas vu tous ceux que je voulais voir, Muchu est partie trop vite, et surtout, je ne Lui ai pas fait autant de bisous que je voulais tout à l'heure. Et maintenant il faut aller dormir, parce que j'ai enfin fini mes valises, mais j'ai plutôt envie de passer sous un bus.


http://angelsoul.cowblog.fr/images/nous.jpg

Et cette photo est parfaite. Comme quelqu'Un.

Jeudi 20 août 2009 à 0:07




Lyon



Vendredi 14 août 2009 à 23:27






Genre je suis morte et je reviens à la vie. J'ai souvent eu envie de venir écrire mais pas le temps ou je n'ai pas pris le temps ou finalement l'envie m'a passée ou... Il s'avère que le bac tant attendu a été réussi et même très bien pour la plupart d'entre nous. Il s'avère aussi que ça veut dire que c'est la fin de l'année. Enfin là je retarde, parce que pour le coup la fin de l'année c'était il y a un moment, du coup. Avec le bac en poche il a fallu chercher un appartement, et je vais donc passer deux ans (enfin j'espère) en face du Lycée du Parc, à Lyon. Apparemment ça va être super! On verra... Cet été est passé à une vitesse phénoménale, le temps de les voir deux trois fois, on est partis tous les deux à Montpellier chez Kiki, puis il a fallu partir à Paris sans lui mais avec la famille et là c'était un peu long, et maintenant c'est lui qui est parti sans moi. Mais il n'aura pas le temps de rentrer que je l'enlève et je le garde pour moi toute seule pendant presque une semaine. Ca, ça va être super <3... Et puis très vite après il va y avoir le permis, la rentrée et on verra. Un nouveau truc qui commence, loin de tout. Moi je dis, je prendrai le temps de regarder un épisode de Friends le samedi matin. "Chouuuute y'a Muse en concert à Lyon!" "J'ai pas le temps." "AHH! Y'a Twilight au ciné en novembre!" "J'ai pas le temps." A m'attendre au pire, je ne peux qu'être agréablement surprise! Non? Finies les SVT. La chimie et la physique vont me manquer. Pas les maths. Neuf heures par semaine, je me demande dans quoi je me suis embarquée. Des suites, des suites, des proba et des suites. D'autres trucs pas bien plus sympathiques, mais bon, les maths m'auraient manqué aussi de toute façon. J'ai envie de tout ça, de quelque chose de nouveau, mais en même temps je voudrais une autre année de terminale avec eux et je voudrais encore être avec lui. Je veux tout avec lui.
En attendant je n'ai rien fait de l'été ou presque, et il faudrait peut être que je m'affole pour lire la pile de livres que je devais lire pour la rentrée, pour réviser un peu les conjugaisons d'espagnol, regarder des films en anglais, revoir le programme d'histoire et de géographie du lycée et commencer à regarder (de très loin) le programme de maths... Jeudi prochain je pars à Lyon, finir de tout installer dans cet appartement, y mettre certaines de mes affaires et puis ranger ce dont j'aurai besoin, monter encore quelques meubles, mettre un lit, ce sera utile (non? ah...). Et puis jeudi prochain jlui fait plein de bisous aussi. Et puis j'ai vendu mon âme cet été: je me suis inscrite sur facebook. Et je n'en vois pas vraiment l'intérêt, sinon le fait de pouvoir dire "oh j'ai 300 amis, et toi t'en as que 299!! t'es nuuuuuuulleeuh" en sachant que de ces "amis" on ne parle qu'au dixième...
Pour l'instant, il est temps d'y aller. Je ne sais pas trop où mais j'y vais.

http://angelsoul.cowblog.fr/images/piece.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast