Vendredi 6 mars 2009 à 18:12

Bon on a un problèèèèèème: Je n'ai rien fait des vacances =D J'ai à peine fait les devoirs "obligatoires": finir le TP de spé, les exercices, les recherches... Mais je n'ai absolument pas révisé pour le bac blanc, ni fait de fiche... et finalement je me suis dit que c'est peut être mes dernières vraies vacances, parce que les prochaines il faudra commencer à réviser sérieusement pour le bac, le vrai, et celles d'après il faudra regarder un peu les cours de prépa, si je suis acceptée, et puis les vacances en prépa ce sera pas des vacances, "lol", et ensuite je sais pas ce que ce sera alors... Ouais je me rassure comme je peux d'avoir rien fait mais qu'est-ce que ça fait du bien de rien faire de toute la journée!!!!


http://angelsoul.cowblog.fr/images/happinessexists.jpg

 
Sinon j'ai fait des muffins et ils sont bons à se rouler par terre quand ils sont tout chauds.
Par Nacrer-Poudrer le Lundi 13 avril 2009 à 21:13
Mdrrr merci pour le " beaucoup " xD

Ah ah moi j'ai fais des cupcakes , ils étaient trés bons , enfin d'aprés les autres parce que je n'ai pas eus le temps d'en goûter un alors ! ^^

Merci pour ton com.
T'm aussi <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2804066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast