Dimanche 8 février 2009 à 15:26



Je viens de voir: 886 (887 maintenant) articles. Le truc le plus long que j'ai fait de toute ma vie. Je sais pas vraiment si c'est une bonne chose. Je suis en train de tout faire pour ne pas faire des maths. J'ai révisé les équations différentielles et je sens que les logarithmes, les complexes, les exponentielles et les proba ça passera plus tard. Peut être un peu de complexes parce que ce sera pas inutile loin de là mais j'ai tellement pas envie. Tellement pas envie de passer le bac, d'entrer dans une prépa loin de tout ou dans une école pas plus proche, de devoir choisir entre prépa et école justement, pas envie de passer mon temps à réviser pour avoir un bac qui va apporter plus de problèmes qu'autre chose, dans l'absolu. DONC, je vais faire de la physique, de l'euro, peut être l'ecjs si j'ai le temps, et puis les maths on verra demain, si c'est possible.
 
I'am falling safely to the ground.
You can't do that.

P.S: Les gens qui mentent m'énerve.
Ceux qui mentent pour être gentils,
ceux qui mentent pour avoir raison,
ceux qui sont juste hypocrites.
Par Une vieille frog le Lundi 23 février 2009 à 23:59
Fiou ça faisait au moins 4 mois que j'étais pas venue ici. Je suis passée a coté de ton changement de fond (très gai d'ailleurs j'aime :D) enfin si c'était seulement à coté de ça que j'étais passée. J'ai lu ton mail et ton texto (que tu m'as envoyée y'a genre 3 semaines faudrait vraiment que je me mette a allumer mon portable.) et en fait je me trouve très ridicule de commencer à écrire puisque tu sais bien que quand je commence à écrire je n'en finis plus et c'est tout sauf l'endroit le plus adapté.
Alors je vais parler d'autre chose(enfin écrire), parce que d'être ici ça me donne une folle envie de parler. La derniere fois que j'écrivais ici, c'était à la fin de l'année, tu t'en souviens, à cette période où on craignait justement la période dans laquelle nous sommes. Cette séparation qui nous effrayait tant car elle était synonyme d'un rapprochement, du rapprochement de l'échéance d'une fin, celle de la sécurité du lycée. Qu'est ce que c'était bien en fait cet été et qu'est ce qu'on est cons de jamais réaliser que ce que l'on vit est génial au moment où on le vit non pas 6 mois ou 10 apres, et de se comporter comme de la merde au lieu de profiter, d'être tourmenté par d'interminables reflexions. Je vais essayer de ne pas sombrer dans un lyrisme excessif(pour une fois tiens.) Cette transition est évidemment inévitable, n'importe qui passe par cette étape. Ce n'est donc pas une épreuve insurmontable, mais elle n'est pas pour autant non susceptible de nourrir des craintes. Je débloque enfin je devrais plutot dire que je bloque, je sais qu'il ne faut pas, je sais ce qu'il en est, je sais qu'au fond ce n'est pas grand chose mais ça m'effraie, j'ai peur comme une enfant. Enfin tout cet élan d'égocentrisme pour te dire que le rapprochement de cette transition nous met à cran, et qu'un environnement de gens qui nous enervent accentue notre état de crainte et de doute alors boom on explose enfin non on implose ce qui est pire du reste. Parce qu'on aimerait bien leur faire comprendre à ces personnes qu'elles devraient se remettre en question, qu'elles ne devraient pas agir comme ça si elles veulent être de bonnes personnes, puis pourquoi tourner autour du pot: on veut clairement leur faire comprendre qu'elles sont connes et qu'elles devraient au moins en prendre conscience. Non pas qu'on se croit meilleures ou exempts de défauts, mais faut pas se leurrer y'a vraiment des personnes qui auraient besoin d'une sérieuse remise en question. Le pire c'est qu'on essaye de leur faire comprendre, mais en vain, au final on abandonne et on finit nous par ns remettre en question. Peut etre que je devrais pas utiliser le pronom "nous" peut etre qu'en fait je comprends pas ce que tu ressens mais en tt cas je sais qu'il est nécessaire qu'on se parle parce que vraiment j'ai honte a chaque fois d'esperer que de parler a des cons que je m'efforce de croire pas cons ça va m'apporter surtout que je pourrais enfin j'aurais pu parler avec toi.
jsuis désolée je crois que je suis un peu partie dans tous les sens. oh et puis on est en février il faudra qu'on fasse le point pr voir si on a tenu nos objectifs!!
Bisous et à la semaine proch =D
Repose toi bien.
<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2786277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast