Dimanche 28 décembre 2008 à 23:24

Hier j'ai marché sur des gens invisibles et j'ai rencontré un célèbre chirurgien espagnol. Ensuite je suis allée au cinéma avec mon pauvre, PAUVRE, Anis, qui a faillit dépérir devant Australia.
Aujourd'hui j'ai eu des étagères et le compte rendu du voyage n'avance pas.

Sinon Noël c'était bien, et le Nouvel An ça va l'être.
 
"Non, il reste encore une heure..."

Samedi 20 décembre 2008 à 23:32

C'est les vacances. J'ai fini d'acheter tous les cadeaux pour Noël aujourd'hui. Et depuis plus de 10 ans que l'histoire a commencé avec ma soeur, Super Mario Land a été fini ce soir pour la première fois (et je suis fière de moi). N'empêche qu'un nuage qui lance des oiseaux pour finalement se transformer en avion qui lance des boules de feu, c'est fort improbable.
Il y aurait tellement de choses à dire que voilà. Comme d'habitude cela dit. Il faudrait tout refaire ici de toute façon. Mais c'est les vacances, j'ai du temps, et en plus c'est Noël, alors peut être qu'un miracle se produira. Maaaaaaaaaais oui, bien sûr. Non en fait il y a plein de trucs à faire. ET, il me manque.

Mardi 11 novembre 2008 à 22:55

Il y a beaucoup de choses à dire. D'abord que chez Bertille c'était bien. Puis que je voulais dire quelque chose mais je ne sais plus quoi. Je sais maintenant pourquoi j'ai tant d'écharpes. Il suffit de regarder dans le placard de ma mère, c'en est plein. J'en ai donc pris quelques unes, hein, puisqu'elle ne les met plus (et qu'elle me l'a proposé, aussi). Heureusement qu'il est venu aujourd'hui parce que ce week end il va falloir travailler je crois. D'ailleurs j'ai déjà commencé.
[ Il y avait plus d'alcool au fond de la tasse qu'au dessus, ce qui est très bizarre car la densité des alcools est inférieure à celle de l'eau et donc il devrait y en avoir plus au dessus, en plus celui là était miscible à l'eau et donc il faut que j'arrête de boire ce qu'on me donne (faut pas croire, je finis la spé en même temps...) ].
J'ai acheté plein de livres, il y a un petit moment déjà. Il faut que je les lise, mais avant il faut que je finisse On s'habitue aux fins du monde. Il y a tellement de choses à faire que rien que d'y penser j'ai envie de ne rien faire. Je pourrais dormir dans ses bras pour toujours.

http://angelsoul.cowblog.fr/images/circulation-copie-1.jpg
 

Mercredi 5 novembre 2008 à 0:07

Aujourd'hui (et pour encore quelques minutes):
- C'est le grand battage des élections américaines.
- Le Chou passait son permis.
- C'est l'anniversaire de l'incendie de feu notre bus (enfin, un peu plus tard dans la nuit...).
 
Et d'autres trucs sûrement mais j'oublie. Jeudi il va falloir retourner au lycée, et j'ai pas envie de courir.
 
[ C'était sensé être publié avant minuit bien sûr, c'est digne des phrases du jou rniveau retard... ]

Jeudi 30 octobre 2008 à 19:07

En fait, je voulais archiver ne pouvant rien faire d'autre, mais j'ai un peu oublié d'acheter des classeurs d'archivage...
Je n'ai plus de voix, et ça c'est parce qu'à Montpellier il fait froid et que j'avais oublié de prendre une écharpe. Et une veste aussi. Oui. Cette fois la bouteille d'huile a été épargnée, mais pas le café. Trois jours c'est court quand même, enfin ça dépend de quel point de vue.

[ 40 minutes pour écrire ça,
j'arrive PLUS a écrire et ça m'énerve. ]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast