Mardi 11 novembre 2008 à 22:55

Il y a beaucoup de choses à dire. D'abord que chez Bertille c'était bien. Puis que je voulais dire quelque chose mais je ne sais plus quoi. Je sais maintenant pourquoi j'ai tant d'écharpes. Il suffit de regarder dans le placard de ma mère, c'en est plein. J'en ai donc pris quelques unes, hein, puisqu'elle ne les met plus (et qu'elle me l'a proposé, aussi). Heureusement qu'il est venu aujourd'hui parce que ce week end il va falloir travailler je crois. D'ailleurs j'ai déjà commencé.
[ Il y avait plus d'alcool au fond de la tasse qu'au dessus, ce qui est très bizarre car la densité des alcools est inférieure à celle de l'eau et donc il devrait y en avoir plus au dessus, en plus celui là était miscible à l'eau et donc il faut que j'arrête de boire ce qu'on me donne (faut pas croire, je finis la spé en même temps...) ].
J'ai acheté plein de livres, il y a un petit moment déjà. Il faut que je les lise, mais avant il faut que je finisse On s'habitue aux fins du monde. Il y a tellement de choses à faire que rien que d'y penser j'ai envie de ne rien faire. Je pourrais dormir dans ses bras pour toujours.

http://angelsoul.cowblog.fr/images/circulation-copie-1.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2720886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast