Samedi 20 décembre 2008 à 23:32

C'est les vacances. J'ai fini d'acheter tous les cadeaux pour Noël aujourd'hui. Et depuis plus de 10 ans que l'histoire a commencé avec ma soeur, Super Mario Land a été fini ce soir pour la première fois (et je suis fière de moi). N'empêche qu'un nuage qui lance des oiseaux pour finalement se transformer en avion qui lance des boules de feu, c'est fort improbable.
Il y aurait tellement de choses à dire que voilà. Comme d'habitude cela dit. Il faudrait tout refaire ici de toute façon. Mais c'est les vacances, j'ai du temps, et en plus c'est Noël, alors peut être qu'un miracle se produira. Maaaaaaaaaais oui, bien sûr. Non en fait il y a plein de trucs à faire. ET, il me manque.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2750584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast