Mardi 16 mars 2010 à 22:16

Trying to change rocks into gold...

C'est l'heure de la pause, jusqu'à 21h00 (disons plutôt 05). Et euh ça devient gênant. C'est même plus que c'est dur, c'est que je commence à voir ce qui m'intéresse. J'aime bien l'Espagnol en fait. Il faudrait juste abolir les contrôles de math et les chapitres chiants.
 
If I could be who you wanted... (all the time)
J'avais écrit ça y'a pas mal de temps. C'était pas le même contexte. Je devrais faire des bisous. BREF.
Ca me fait penser à la 1°, quand je rentrais le vendredi soir de deux heures de physique suivies de deux heures de math, et que le seul remède c'était trois voire quatre épisodes de Grey's Anatomy, une demie baguette et un pot de Nutella. Les symptômes étaient les mêmes de toute façon. Sauf que cette fois j'ai aussi l'impression d'être en 2nde. En même temps. Et il faut un grand pot de Nutella.
BREF. Il faut aller travailler parce qu'ici c'est vraiment devenu moche, et qu'il faut à tout prix que je refasse un habillage assez potable, et puis foulala c'est tellement long. Tellement long.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2977202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast