Jeudi 8 mai 2008 à 0:06

J'ai acheté La Provence et La Marseillaise, et ai lu ce qui m'intéressait le plus, ce pour quoi je les ai acheté en fait, c'est à dire les articles sur les manifestations lycéennes d'hier et les blocus. Passons sur les détails des articles (même s'il y aurait des choses à dire...), et dans La Provence ils proposent deux points de vue de lycéens. Différents bien sûr sinon y'a aucun intérêt. Le monsieur qui dit qu'il est contre toutes ces manifestations, et les qualifie d'ailleurs de "manifestations pathétiques", il est con. Non pas parce qu'il est contre le 'mouvement', ça il en a le droit bien sûr, mais parce qu'il est dans le privé, si ça n'a pas changé. Je suis pratiquement sûre que les réformes n'y sont pas en vigueur, ou que si c'est le cas ils trouveront un moyen de s'arranger. Il ne peut donc pas dire grand chose parce qu'il n'est même pas concerné, il peut même soutenir le gouvernement s'il décide de nous mettre 50 par classe et de supprimer toutes nos options, parce que ça ne le touchera jamais ou peu. "Nos" manifestations sont peut être pathétiques, mais La Provence est pathétique de publier ça.
Par Code Uber 20 Euros le Samedi 5 septembre 2015 à 19:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:01
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2552907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast