Vendredi 14 août 2009 à 23:27






Genre je suis morte et je reviens à la vie. J'ai souvent eu envie de venir écrire mais pas le temps ou je n'ai pas pris le temps ou finalement l'envie m'a passée ou... Il s'avère que le bac tant attendu a été réussi et même très bien pour la plupart d'entre nous. Il s'avère aussi que ça veut dire que c'est la fin de l'année. Enfin là je retarde, parce que pour le coup la fin de l'année c'était il y a un moment, du coup. Avec le bac en poche il a fallu chercher un appartement, et je vais donc passer deux ans (enfin j'espère) en face du Lycée du Parc, à Lyon. Apparemment ça va être super! On verra... Cet été est passé à une vitesse phénoménale, le temps de les voir deux trois fois, on est partis tous les deux à Montpellier chez Kiki, puis il a fallu partir à Paris sans lui mais avec la famille et là c'était un peu long, et maintenant c'est lui qui est parti sans moi. Mais il n'aura pas le temps de rentrer que je l'enlève et je le garde pour moi toute seule pendant presque une semaine. Ca, ça va être super <3... Et puis très vite après il va y avoir le permis, la rentrée et on verra. Un nouveau truc qui commence, loin de tout. Moi je dis, je prendrai le temps de regarder un épisode de Friends le samedi matin. "Chouuuute y'a Muse en concert à Lyon!" "J'ai pas le temps." "AHH! Y'a Twilight au ciné en novembre!" "J'ai pas le temps." A m'attendre au pire, je ne peux qu'être agréablement surprise! Non? Finies les SVT. La chimie et la physique vont me manquer. Pas les maths. Neuf heures par semaine, je me demande dans quoi je me suis embarquée. Des suites, des suites, des proba et des suites. D'autres trucs pas bien plus sympathiques, mais bon, les maths m'auraient manqué aussi de toute façon. J'ai envie de tout ça, de quelque chose de nouveau, mais en même temps je voudrais une autre année de terminale avec eux et je voudrais encore être avec lui. Je veux tout avec lui.
En attendant je n'ai rien fait de l'été ou presque, et il faudrait peut être que je m'affole pour lire la pile de livres que je devais lire pour la rentrée, pour réviser un peu les conjugaisons d'espagnol, regarder des films en anglais, revoir le programme d'histoire et de géographie du lycée et commencer à regarder (de très loin) le programme de maths... Jeudi prochain je pars à Lyon, finir de tout installer dans cet appartement, y mettre certaines de mes affaires et puis ranger ce dont j'aurai besoin, monter encore quelques meubles, mettre un lit, ce sera utile (non? ah...). Et puis jeudi prochain jlui fait plein de bisous aussi. Et puis j'ai vendu mon âme cet été: je me suis inscrite sur facebook. Et je n'en vois pas vraiment l'intérêt, sinon le fait de pouvoir dire "oh j'ai 300 amis, et toi t'en as que 299!! t'es nuuuuuuulleeuh" en sachant que de ces "amis" on ne parle qu'au dixième...
Pour l'instant, il est temps d'y aller. Je ne sais pas trop où mais j'y vais.

http://angelsoul.cowblog.fr/images/piece.jpg

Par didoucreation le Samedi 15 août 2009 à 8:42
oO pas mal du tout !
Par didoucreation le Mardi 18 août 2009 à 21:54
4 kg faut pas pousser non plus ^^
Par Ombrinou le Mercredi 26 août 2009 à 19:15
Oh Laure, comme ça fait plaisir de voir un petit article de toi. De voir que je suis pas la seule à me lamenter sur cette rentrée ou tout nous attend aussi bien le pire que le meilleur. Moi aussi j'aimerais bien retourner en terminale avec vous, rester sur Avignon, et ne pas partir. Tous les gens que j'aime sont ici... Mais il se pourrait bien que l'on ait pas le choix. J'espère que tout se passera bien pour toi, que tu survivras aux maths.. Moi, c'est fini, je ne jure que par le français et la philo. D'ailleurs, faut aussi que je finisse la pile de livres qui traine sur mon bureau.

Bonne fin de vacances, et bonne rentrée.

Ps : Même si on ne se voit plus, je continue à te lire. ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2891101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast