Dimanche 24 février 2008 à 21:07

La théorie du soir:

Je veux un pancake.
Mon père - Qu'est-ce qu'elle fait elle? Elle mange ça maintenant? Elle mange pas de fruit et après elle mange que de la farine!
Moi - Oui mais c'est pas vrai j'en mange des fruits!
Mon père - Oui bien sûr...
Moi - Ah mais l'avantage c'est que je peux encore le faire moi, parce que j'ai pas les artères qui se bouchent!
Mon père - Justement, faut y penser.
Moi - Ben non, parce que je pense donc je suis. Si j'y pense pas je suis pas donc raison de plus pour en manger, j'existe pas donc j'ai pas les artères qui se bouchent. Moi.
Mon père - T_T

Bon j'avoue je suis fatiguée, et j'aime les pancakes. Recouverts de crème de marron en particulier :)

Par biboul le Lundi 25 février 2008 à 21:51
oééé moi aussi j'aime ça *slurp*
Chtaiiime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2462599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast