Jeudi 1er avril 2010 à 20:39

J'adore l'Anglais. Et j'aime parler Anglais. Et en fait c'est surtout parce que je trouve ça fascinant, la construction des mots, les flyovers c'est joli comme mot pour désigner quelque chose de pas si beau, et puis tous les verbes et les constructions... Bref. Je trouve l'Anglais beau et admirable. Le Français, c'est admirable, mais de là à trouver ça beau, je n'en suis pas là. Je commence à aimer l'Espagnol, les tournures plus que les mots, l'Espagnol aussi est admirable parce que ça reste très carré, et que la grammaire est quand même bien faite. J'aimerais bien apprendre l'Allemand, l'Italien, et pourquoi pas d'autres. Mais les Mathématiques. Je ne parle pas les math. Les math, c'est vide. Et même si je vois les nuances en Français, en Anglais, maintenant souvent en Espagnol, en math ça reste impossible. Non qu'il n'y en ait pas. Mais c'est que les Mathématiques ne me parlent pas non plus.

http://angelsoul.cowblog.fr/images/hoteldeville.jpg


 
Cependant, demain je rentre à Avignon pour 3 jours et demie. Oui oui. Et ça c'est (très) bien.
Par oxymores le Jeudi 1er avril 2010 à 22:27
J'adore les langues, à part que je ne sais pas rouler les R xD Toi aussi tu aimes les langues ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2982310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast