Jeudi 10 décembre 2009 à 19:11

Et voilà. Elle est pas seule sur terre (mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante) mais pourtant on dirait. Je crois que j'ai un problème, et pas des moindres: je n'aime pas les mathématiques. Et il faudrait, parce que j'en fais onze heures par semaine. Mon dieu, tu n'existes pas parce qu'autrement j'aurais déjà été foudroyée ou j'aurais déjà vu Satan pour mon haut degré de haine envers toi d'avoir fait que j'ai tant d'heures de mathématiques. (Pourtant j'en connais un qui dit que le chocolat, c'est toi.) Mais le vrai problème c'est que je n'ai envie d'apprendre que ce qui me plait, et les maths ça me plait pas, mais alors pas du tout hein. Et en plus je ne comprends absolument rien.
Quand je pense que l'an dernier on se plaignait de ne pas pouvoir se voir un week-end sur trente six, et que cette année je ne peux me plaindre que si je ne peux pas le voir plus de... disons 7/8h toutes les deux semaines.
Je ne devrais pas rentrer ce week-end, parce que je sais que je ne vais plus vouloir repartir. Il ne reste qu'une semaine avant les vacances, mais c'est une semaine de trop. Et il ne reste qu'un an et demie, mais c'est un an et demie de trop. Je devrais créer une catégorie d'articles "Prépa - Je meurs".
Je crois que je deviens... quelque chose de différent de moi que je ne veux pas être. Les gens sont idiots, les gens sont superficiels, les gens sont débiles. Les gens sont révoltants de connerie, parce qu'ils croient savoir et qu'ils ne savent rien, et que quand on ne sait rien on se tait plutôt que de donner un avis préfabriqué et inutile. Les gens me font rire, parce qu'ils sont d'une bêtise peu commune, et ce que je croyais être les plus bêtes ne le sont peut être pas, mais la tromperie ne marche qu'un temps. Et je n'ai pas du tout envie de devenir comme eux.
Je me sens vraiment très seule, ici. J'ai l'impression de m'arrêter de vivre. Ici.
Je vis deux après-midi par mois en moyenne. C'est mieux que jamais.
Par Ombrinou le Jeudi 10 décembre 2009 à 22:16
Oh petite Laure, tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir de voir que tu avais posté un nouvel article ! Mais cette joie fut de courte durée.. Ça me désole de voir que ça se passe si mal pour toi... (en même, comment les maths pourraient-elles être agréables ?) C'est vrai que cette dernière semaine est dure pour la plupart d'entre nous.. Pour ma part j'ai 6h de DS par jour.. quand je rentre chez moi j'ai l'impression être quelque chose entre une morue et un mollusque.. mais il faut encore que je trouve le courage de réviser la matière du lendemain.. Bref, pas très réjouissant.. Plus que quelques jours, plus qu'une année et demie (=/) accrochons-nous ! J'espère vraiment qu'on aura la chance de se voir pendant les vacances ! Bisous, et courage ;)
Par GSP-lîlîlîlî le Mardi 22 juin 2010 à 21:56
J'ai toujours détesté les maths, et pourtant quand tu vois c'que j'suis devenu -_- ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2941701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast