Dimanche 27 mai 2007 à 15:21

"Arrête" "Arrête quoi?" "Tout ça"

Mardi: Pirates des Caraïbes est super
Mercredi: Repas à McDo avec Amandine et puis Pétrarque. Voyure de Flo, Nassou et Mélaine, aprem avec Guillaule, Amandine et un copain à eux. Super.
Jeudi: Ordi portable, cds (Sayer et Dream Theater), livres (Le Papillon des étoiles et Sainte Futile), bol. Théâtre en euro et prix 2eme partie du dossier.
Vendredi: J'passe en 1ere S, concert de Matmatah, me suis récupéré le médiator du guitariste.
Samedi: Cd de Metallica (Black Album), cadeau de la fête des mères. Fête chez flo le soir. J'les aime. Fort même.
Aujourd'hui: Grands parents, restau ce soir.

J'vois plus rien ou presque.

Par kipicx le Dimanche 27 mai 2007 à 15:25
Arg pirates des caraibes.. Deep.. *crêve* !
Par Kdemie84.sky' le Lundi 28 mai 2007 à 14:45
ohhhhhhhhh chamo[69]
trop bonne soirée
bisous <3
Par biboul le Mardi 29 mai 2007 à 20:39
moi aussi je t'aime ma Pouff <333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/1941416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast