Vendredi 23 mai 2008 à 22:26





"Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire?"
Quatorze ans et tout recommencer.




Par n0-suprises le Dimanche 25 mai 2008 à 11:30
Pour revenir à la "mauvaise nouvelle", je disais ça surtout pour ceux qui n'ont pas pensé à la fête des mères et qui vont s'y prendre au dernier moment... Ce matin par exemple !!
Hi hi en tout cas merci de ton passage .
Excellente continuation à toi. J'repasserai ;) !
Par biboul le Dimanche 25 mai 2008 à 11:37
Encore Joyeux Anniversaire et si tu veux les photos elles sont sur un lien sur mon blog =)
Chtaiiime
Par n3vros3e le Dimanche 25 mai 2008 à 19:55
T'as pas 14 ans ? si tu trouves coment faier tiens moi au jus je t'accompagnerai dans le passé =D

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2570694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast