Samedi 29 mars 2008 à 23:53

Hier soir c'était le concert de Renan Luce. Et c'était bien bien bien :) On dirait pas comme ça mais y'a du monde à Montfavet. En arrivant à 19h on pensait, vu la file d'attente, être dans les dernières, ben finalement on était dans les premières. Le monsieur de la première partie il était marrant. Alexis HK. "C'que t'es belle quand j'ai bu..." Ou Tom, à la fin du concert. Parce que "Qui est mon ami sur MySpace ici? Parce que je commence à en avoir beaucoup, et pour mes petites fêtes ça devient gênant... Mais bon, moi je me demande comment il fait Tom. Plus d'un million d'amis... Thanks for the add, si tu n'as pas d'ami... Thanks for the add, Tom est ton ami...  (8) ".
C'est le genre de gars qui n'est pas (encore?) pourri par le succès et qui est aussi euphorique que le public. Je crois. Il saute partout d'ailleurs. La meilleure chanson restera Repenti. C'était triste, c'était à la fin et c'était déjà la deuxième fois qu'il revenait. "Mais c'qui serait mignon, ce serait de mourir à Avignon".



Ce soir il y avait deux autres concerts, je n'étais à aucun des deux.

Par biboul le Dimanche 30 mars 2008 à 14:21
ça va Renan Luce..C'pas mal.
Chtaiiime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2506512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast