Samedi 6 octobre 2007 à 22:56

Bonjour tout l'monde, c'est Bert, ou plutôt - pour l'instant - la grande interprete des BDs faites par la demoiselle choute en cours de maths ( cours ou naissent d'ailleurs de nombreux délires, d'où la naissance de ces BDs - très bien déssinées d'ailleurs - ). Donc, pour expliquer un peu l'histoire, tout est parti de la première BD. Laure me la montre et bam, je pars dans une explication censée pour moi mais très drôle pour elle, Jessie et Laurie ... Et finalement sa lui a plu et maintenant, j'suis là, à vous expliquer le pourquoi du comment je suis ici, à vous raconter cette histoire.

Donc on va attaquer tout de suite avec la première interpretation - censée - de cette première BD:

Donc à première vu, cette BD ne vous dit strictement rien. Et pourtant ... j'explique. Le personnage - ou plutôt la jeune femme ( oui Laure a insisté, elle a une jupe) - se trouve être au bord d'une falaise, et au bord du suicide. " Tu vois la vie, c'est à mon tour de t'envoyer chier ! "se dit-elle. Mais finalement, elle pense ( oui même dans les moments critiques, on arrive à penser ). Elle pense à sa famille, ses amis, tout ce monde qui l'entoure et elle se dit que finalement, elle préfère souffrir en ne gachant sa vie plutôt que de gacher la leur. Et finalement, elle recule. " Finalement, c'est c'que tu veux alors j'le ferai pas ". Et la voilà perdue, dans un monde qui tourne toujours avec elle ..

Voilà voilà =p

Par biboul le Samedi 6 octobre 2007 à 23:12
yeaaahhhh Titi gde interprète ! lol
me presse de voir l'interprétation de celle de l'ar en ciel XD
Jvous aime
Par atom-of-the-end le Samedi 13 octobre 2007 à 1:21
Mouais, Comment faire encore plus de vide avec du vide... Un truc pareil pouvait se passer d'interprétation.
Par atom-of-the-end le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:31
et j'ajoute que le but du pop-up de commentaires d'un article, c'est de parler de l'article, et non d'étaler la discussion sur un autre pop-up de commentaires relatif à un autre article présent sur un autre blog... Si j'avais désiré une réponse, je serais simplement repassé ici.

Par atom-of-the-end le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:09
Je ne m'acharne pas, je réponds, on discute. Je vois pas pourquoi t'en fais tout un plat. Je trouvais juste le concept de ton interprétation et de ce strip foireux. Après j'ai jamais dit que t'encaissait mal la critique et tout et tout, c'est toi qui anticipes (à juste titre visiblement puisque tu nous la joue pôvre victime du vilain atom).
Je t'ai pas interdit de te rebeller ou quoi que ce soit, je te fais juste remarquer qu'en règle général, on répond où commence l'échange, en plus si c'était pour fournir une réponse aussi creuse que ton premier commentaire, c'était pas la peine de t'inquiéter qu'elle passe inaperçue...
Par angelsoul le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:38
J'ferais remarquer que je n'ai jamais dit que t'avais dit que j'encaissais mal la critique, j'ai dit que j'n'ai rien contre, et que donc je ne comprenais pas pourquoi tu t'évertuais à casser ce que je faisais.
Mon interprétation (c'n'est pas la mienne d'ailleurs, si t'es attentif d'ailleurs...) tu peux en penser ce que tu veux, tu sais. C'est peut être foireux, mais ça nous a bien fait rire quand on en avait besoin.
Ce que je disais à propos de la réponse 'tant attendue' c'était assez ironique en fait. Non pas que je ne veuille pas de réponse, mais je trouve parfois débile de continuer l'échange là où il a commencé. D'une part si je continue là j'ai une raison de moins d'aller voir qui tu es, ensuite si je commente sur plusieurs articles, tu comptes répondre sur chacun d'eux? Ca pourrait être marrant remarque. Mais ça ne m'amuse pas beaucoup, je préfère avoir une vraie... "conversation" dans deux pop up différents ou un seul peu importe, mais au moins j'aurai probablement une réponse.
Note cependant que je réponds ici, et que je n'ai pas peur que ma réponse passe inaperçue, lira qui voudra mes mots creux.
Je ne suis pas la "pôvre victime du vilain atom", je ne suis pas à toi, et je ne suis pas victime.
Sur ce, je discute aussi, je réponds, je ne m'acharne pas, j'accepte la critique et ne prétends pas te faire dire des choses que tu n'aurais pas dites, je ne suis pas ta victime, tu n'es pas mon bourreau, j'observe les règles générales, je suis un petit mouton discipliné et te dis bonsoir gentiment parce que nous sommes des gens civilisés et que tout ceci n'avait pas lieu d'être.
Par atom-of-the-end le Mercredi 17 octobre 2007 à 13:44
Belle conlusion, rien à ajouter, ayant dit ce que j'avais dire dès le départ, ce qui tenait en une phrase.
Par guitarangus le Samedi 20 octobre 2007 à 14:58
et ensuite la madame s'en va et.. paff y'a un éboulement et elle tombe.. mais quelle chance, sa jupe se soulève, le vent s'engouffre par dessous et ça freine sa chute, elle descend lentement vers une branche d'arbre à laquelle elle pourra s'accrocher en attendant les secours!
Ouf, elle a réussi à attraper la branche et paf, y'avait encore des pierres qui tombaient et elle s'en est prise une en plein dans le dos elle retombe 10 m plus bas et fait un rapide bilan de la situation: Bon la colonne vertébrale endommagé, quelques vertébres en pièces mais elle était encore en vie et le bon coté c'est qu'elle avait son portable avec elle pour appelé les secours!
Elle le prend, et paf!!! y'a plus de batterie! La madame venue se suicider 25m plus haut lutta inlassablement pour tenter de sauver ce qu'il restait d'elle.. aprés s'être brisé la voix en hurlant au secours, aprés avoir été attaqué par des fourmis rouges alors qu'elle était paralysée par ses multiples fratures aux cervicales, par terre et sans défense.. Elle creuva de soif au 5eme jour!

Depuis, 3 petits vautours ont pu vivre en étant nourri exclusivement par cette madame.. mais comme elle avait du diabète et du colesthérole, ben ils ont fini par creuver eux aussi

**The end**
Par guitarangus le Samedi 20 octobre 2007 à 15:00
voilà pourquoi je fais pas de BD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2243304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast