Vendredi 30 novembre 2007 à 23:21

Ne restons pas amis! Oh oui Bill je t'en supplie laisse moi!!!

Donc opposé sur hypoténuse... SOOOOOH

Tu veux pas qu'on aille manger avant? Bon on attend une heure alors... Non c'est bon on le fera à et quart... Bon c'est 18 quand même...

Oh y'a une racine là! Non mais pas dans le ciel -_-


Vous avez un assistant cette année?
Non, déjà qu'on fait rien...
Avec l'assistant?
Ben non! Avec la prof!!
Aahh mais je sais pas moi!
Ben je viens de te dire!
Mais j'entends rieeeen!


J'aime pas les vaccins.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2338854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast