Mercredi 5 septembre 2007 à 22:35


Voilà, j'ai enfin fini les nouvelles catégories! Ca fait plaisir à tout le monde, je sais :) En les refaisant, j'ai relu mes anciens articles depuis la création du blog (voilà pourquoi c'était si long aussi). J'ai retrouvé l'époque où j'écrivais encore en texto, où je mettais des "cha" à la place des "ça" et des lol partout dans mes titres. Une horreur, en fait. J'ai pensé tout supprimer, j'ai même pensé faire une catégorie "mon moi d'avant"... Mais ces articles font quand même partie de moi, alors ils resteront là, avec et au milieu des autres.

Prochaine étape: j'refais le menu et les liens.



Par guitarangus le Vendredi 7 septembre 2007 à 9:51
mon dieu un article sans commentaires!! Oh damnation!! Je te laisserai pas dans une mélasse pareille t'en fais pas... Même si j'ai rien à raconter de plus, ben le simple fait de te dire que j'ai rien à raconter, c'est déjà un commentaire en soit puisque je suis obligé de te le poster pour te dire que j'ai rien à te dire, et c'est là où c'est "bigrement" (le mot!) intelligent ou, si tu préfères, vicieux! Nan mais y'en a qui mette toute une vie avant d'arriver à faire des résonnement pareil!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2188199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast