Mercredi 18 février 2009 à 17:42

Je suis en pré-vacances.
Plus rien à faire, parce que le contrôle d'Anglais ça compte pas. J'ai acheté ce qu'il me manquait cet après midi, fait tout ce que j'avais à faire... Et maintenant je vais me consacrer aux choses inutiles: je vais ranger et ranger et archiver en écoutant de la musique et en chantant n'importe quoi. Et puis j'imprimerai les dossier pour l'an prochain aussi.

ENFIN!

Et je n'abandonnerais tout ça pour rien au monde.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2793919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast