Mardi 13 décembre 2005 à 19:59

Enième questionnaire de présentation...*piqué sur notre propre blog, et toujours le même en plus!

As-tu déjà...
*Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? Nan
*Rêver que tu sortais avec une star ? Nan
*Eu mal émotionnellement ? Trop souvent
*Eu un ami imaginaire ? Nan
*Pleuré pendant un film ? Oui
*Coupé tes cheveux ? oui... nif!!
*Eu des regrets ? Plus d'un
*Trichée pendant un examen ? mdr vi
*Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui
*Nettoyé ta chambre ? oui quand même un minimum
*Fait le linge ?
*Mis une jupe ? oui! Hihi
*Conduit une voiture ? non :(
*Dis " je t'aime à quelqu'un en le pensant ?  oui
*Allée a l'hopital ? oui, jcrois
*Des fous rires toute seule ?  mdr vi

Es-Tu …
*Timide : ça dépend des si je connais ou pas
*Parano : ptèt
*Lunatique : je pense pas 
*Jalouse : ça dépend envers qui
*Fidèle :  oui
*Gentille : j'espère
*Possessive : je pense un peu
*Souriante : bah ça dépend des jours hein!
*Pudique : oui
*Polie : normalement…
*Intelligente : ça dépend à quelle heure !
*Dépensière : un peu (beaucoup!)
*Peureuse : devant les araignées
*Romantique : je pense
*Abrutie : mdr certainement!
*Soumise :non!!
*Simple : oui
*Silencieuse : pas vraiment!
*Bruyante : je peux l'être!
*Affectueuse :oui
*Douce : j'espère
*Alcoolique : Naaan, j'aime juste ce qui est bon, en quantité raisonnable
*Radine : non
*Egoïste: jcrois pas...jsuis????
*Etourdie : m'en parle pas!
*Tendre : j'espère aussi
*Menteuse : quand j'en ai besoin
*Chaleureuse : je crois
*Discrète : quand je veux
*Provocante :non
*Arrogante : non plus
*Raffinée : non plus!
*Préferences:
*Shampoing : a pas!
*Gel douche : sais pas
*Parfums : Angel
*Odeurs : Angel
*Dentifrice : c'qui y'a

Plutôt…
*Jour/Nuit : nuitEté/Hiver : hiver
*Dentelles ou satin :aucun
*Couleur pâle ou vif :vif
*Montagne ou plage : ça dépend des moments!
*Lève-tôt ou lève-tard : quand jme couche? ça dépend aussi!

Préférés:
*Dessin animé préféré : euuh jsais pas
*Pub préférée : a pasFilm préféré : Van Helsing
*Glace préférée : chocolat
*Cours preferé : Anglais
*Boisson préférée : coca cherry
*Personne préféré pour parler : Bert Flo et Muchu
*Genre de musique : rock hard rock métal principalement
*Livres favoris : l'herbe bleue et la danse macabre

Maintenant:
*Habillée : Noir/rougeBuvant : rien
*Mangeant : rien
*Je me sens : normal
*Pensant à : muchu on sait pk, à ce truc qui me gave
*Ecoutant : Muse
*Parlant à : muchu, magnolia, bert et matt
*Coiffure : 2 mni-couettes

Et si...
*Tu pouvais changer ta vie, comment serait- elle ? y'en aurait plus
*Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? un rasoir!
*J'étais une chanson, je serais...: The world is black de Good Charlotte
*Tu pouvais changer quelque chose de ton physique : tout

Crois-tu:
*En toi : nan
*A la p'tite souris non
*Au Père Noël : non plus!
*En tes amis : oui
*Aux fantômes : ptèt
*Aux aliens : pk pas

Divers:
*Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? plein de truc inutiles
*Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? jsais pas
*T'accroches-tu vite aux personnes ? ça dépend les personnes
*A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? jsais pas, mais c'est dur de m'aimer!
*La ou les personnes que tu estimes le plus ? I don't know
*La ou les personnes qui te manquent le plus ? jsais pas
*Qu'est ce qui te terrifie le plus ? les n'araignées
*La phrase que tu dis tous les jours ? a pff, n'importe quoi, schnip schnap schnappi, troop, toujours et les autres hein

Amis et vie:
*Qui est le/la plus fou/folle : moi
*Qui vas-tu voir pour des conseils: muchu bert et flo
*Qui est le/la plus "bruyant(e)" : moi
*Ta classe ? mm ca va
*Frères et soeurs ? 1 gde soeur :( mdr
*Qui a déjà pleuré pour toi ? jsais pas!
*Qui est le/la plus bizarre ? muchu!! ou moi...
*Aime tu quelqu'un ? que veut dire aimer dans ce monde pourri??
*Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ? jm'en fous un peu en fait

Mot de la Fin:
*Avant de m'endormir... jpense a : ca change souvent
Quand je me lève le matin ... : j'ouvre les yeux
*Je ne pourrais jamais dire de mal : tout a fait! 8-)
*A présent, j'ai décidé de... : rien faire
*Je ne sors jamais sans... : my portable
*Je n'ai jamais aimé... : plein de choses

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :
*Un câlin à mon chou pour tous ceux que jlui ferais point
*Revoir mes n'amis
*Ecrire un dernier poème
*Montrer la vérité à mes parents
*Faire un câlin à muchu tiens
*Retourner en Angleterre et en Ecosse
*Changer quelque chose sur cette terre, et prendre une lame

Sept choses que vous faites bien :
*RienEmmerder le monde
*Rien
*Faire souffrir les gens
*Rien
*Chanter comme une casserole
*Rien

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
*Changer ce monde pourri
*Partir
*Jouer au ping pong (preuve le mardi de 15h à 17h!!mdr
*Envoyer des sms, a pu de forfait DD
*Me passer de musique
*Dormir toute la nuit
*Vivre

Sept choses qui vous attirent chez votre partenaire :
*A pas de partenaire!

Sept choses que vous dites souvent :
*Point (n'amouuur)
*Ya
*Yeah
*Exact (contaminée en fait)
*...ement
*Powa vert (fluo accessoirement)
*A pff, fi, foué, toujours, troooop (y'en a trop! mdr)

Sept béguins pour des célébrités : (dans le désordre)
Lointains...
*Drew fuller (point mal quand même avouez)
*Billy Martin (pas si lointain que ça)
*machin qui joue Harrison dans Tru Calling!mdr
*sais pas

Musicalement :
1. Quel instrument aimerais-tu être? Gratounette
2. Et lequel aimerais-tu apprendre? Gratounette (vu mon niveau)
3. Quelle est la chanson de ta vie? My Bloody Valentine de Good Charlotte
4. Une musique ( = sans paroles) qui te trouble? L'intro de Plug In Baby (Muse) même si ça compte pas vraiment et l'instrumental de always love (nada surf)
5. Une chanson qui te rend triste? Y'en a tellement! The chronicles of life and death tiens! et My bloody valentine aussi, mes premières de GC, Nada surf Always Love, et Saez Fils de France
6. Une chanson qui te colle la pêche? Y'en a plus! nif nif
7. Un groupe du matin? Muse, GC, Saez (pas un gpe, mais c'est pas rav), Eths, Slipknot... Vouala l'étendue des dégâts!!
8. Un groupe du soir? Les mêmes... Tryo et Aerosmith en plus

Concerts:
1. Les meilleurs souvenirs de concerts? A pas TT
2. En concert, tu es quel genre de public ? Jsais pas...
3. Actuellement, quel concert te fait envie ? Un de GC ou de Muse, qui ne passeront jamais en france dans les 10 prochaines années si ça continue!
4. Et si toi, tu étais l'artiste? A pff! Sais encore moins

Ça se lit:
1. Un livre qui a changé la vision que tu avais sur certaines choses? Dieu est une femme, l'année de mes quatorze ans, d'Ariane Fornia peut être... pas sûr
2. Un auteur philosophique? En connais-je?
3. Le personnage de bande déssinée qui te ressemble le plus? Sais pas...
4. Et ton père en BD, c'est qui? Un dans les profs
5. Et ta mère tant qu'a faire ? Une dans les profs!!!

Mais encore ?
1. Quel est le sentiment qui te rend dingue ? Dingue qui m'énerve, l'hypocrisie (dont fait preuve la population terrestre par exemple), dingue que j'aime, l'amitié
2. Une description de la personne qui t'attire en ce moment ? A pas...
3. Une description de la dernière personne appréciable que tu aies rencontrée ? Blonde, yx verts jcrois, assez grande, pas géante non plus... jdirais pas la suite
4. Une petite description d'une personne insupportable? En un mot (trop forte) Kiki!!!!! (la chose qui me sert de soeur pour les incultes de ma vie!)
5. Un métier qui te dit bien? Journaliste
6. Ton mariage (si ca devait se faire), tu l'imagines comment? Trop loin pour imaginer, si jamais y'en a un
7. Et ta maison? Vide, et surtout loin d'ici
8. Un animal de compagnie? Un chaaat!!! Même des dizaines de chats! (enfin, pas trop non plus)
9. Combien de gosses? Comment les imagines-tu? Y'a point la personne pour les faireuuuh!

Par memoiresdeCrOttE le Mardi 13 décembre 2005 à 20:10
je lirai demain jvais me doucher mdrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/351379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast