Samedi 4 mars 2006 à 18:47

Nadal a gagné!!!!!


Il a gagné y'a pas 10 minutes le tournoi de Dubai contre Federer, 1er mondial!


Conclusion: Fripouille a eu tellement peur quand j'ai gueulé qu'il avait gagné qu'elle s'est réveillée et est partie en courant ^^


Federer: 6 4 5
Nadal:    2 6 6



Bon, je sais que vous vous en foutez pour la plupart mais j'suis contente! D'abord! Et puis rien n'entame ma bonne humeur aujourd'hui apparament, c'est rare, alors j'profite! :p


J'vous laisse! Ptèt à demain, si le site marche encore...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/529204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast