Lundi 31 août 2009 à 0:58

C'est parti. Je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire, je n'ai pas répondu à Amandine (comme je sais que tu lis de temps en temps: désolée, ce sera pour bientôt,  promis), je n'ai pas parlé à tout le monde, eu une longue conversation avec Nadia, je n'ai pas vu tous ceux que je voulais voir, Muchu est partie trop vite, et surtout, je ne Lui ai pas fait autant de bisous que je voulais tout à l'heure. Et maintenant il faut aller dormir, parce que j'ai enfin fini mes valises, mais j'ai plutôt envie de passer sous un bus.


http://angelsoul.cowblog.fr/images/nous.jpg

Et cette photo est parfaite. Comme quelqu'Un.

Par Anis le Lundi 31 août 2009 à 19:08
En faite j'aurais du te mettre dans ta valise et partir avec... <3
(Le problème c'est que maintenant y'aura au moins 2semaines avant que tu vois ça T_T)

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime... <3
Par Nadia :D le Samedi 26 décembre 2009 à 13:46
ON VA Y REMEDIER DANS MOINS D UNE SEMAINE :D
ENORMES BISOUS <3333333333333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2897977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast