Lundi 27 août 2007 à 0:45

J'ai la tête qui va exploser. Mais bon. J'ai quand même changé le "fond sonore". Ouép, y'a tellement de musique par ici que faut bien leur trouver un nom à chacune, et cowblog l'a fait pour moi. Donc, elle était déjà dans la playlist, mais maintenant elle est aussi au dessus de mon avatar, I won't see you tonight Part I, d'Avenged Sevenfold.
C'n'est qu'une petite partie de ce que je veux faire, mais c'est fait.

Bonne nuit, Vous.

Par guitarangus le Lundi 27 août 2007 à 10:31
pas mal... le chanteur, il a un peu la voix que j'aimerais avoir.. enfin j'aimerais avoir celle de bon jovi aussi, mais pour chanter plus hard que lui quand même.. ben oui, bon jovi il fait de la pop, même pas du rock... t'imagines ma frustration! bon j'écoute, mais je me sens gaché quand même! Je viens de finir une chanson pour un pote là... parce qu'il s'en va au mexique et j'ai fait une chanson sur ça (ben j'ai aucun pote qui a voulu se suicider pour que je fasse de chanson dessus donc je fais avec ce que j'ai..) oulah, ta chanson est en train de me faire un espèce de truc avec le piano et la batterie qui revient derrière, c'est chôli!! enfin bref (tu captes comment j'écris français là!! c'est mon cadre msn qui m'enlève toutes les envies)
Par jai-aussi-mon-secret le Lundi 27 août 2007 à 18:24
ok j'étais pas sur de l'avoir bien envoyé ^^.
et pour le commentaire ... c'est normal que tu ne puisse pas dire grand chose, je ne comprends pas moi alors les autres j'imagine ...Quand je loupe des repas c'est plus fort que moi , peut etre que je ne fais pas d'éffort ? En tout cas ces derniers temps ca se passe un peu mieux =)
dsl pour le racontage de vie ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2163419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast