Lundi 29 octobre 2007 à 23:15

Ceci est de l'auto-persuasion:

Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je ne serai plus malade pour partir en Angleterre. Je...


Par biboul le Mardi 30 octobre 2007 à 19:12
mdr : Tu ne seras plus malade pour partir en Angleterre ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2284352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast