Jeudi 30 août 2007 à 16:49

La phrase du jour, quelle avance!:

"Un individu dépouvu de sens de l'humour est à la merci de tous les autres."

[ William Rotsler ]



Le soleil d'Irlande =)
Par guitarangus le Jeudi 30 août 2007 à 22:12
demain, on sera le 31 aout... ce sera la fin des citations "d'été"? Si c'est le cas, je te ferais un commentaire du genre:
Une larme me perle à l'oeil... ces citations, pour moi, ça a été... ben l'occasion d'avoir mon compte invité! Même que grace à elle j'ai pu raconter ma vie sur ton blog.. et que ça fait plaisir d'être autre chose qu'un pseudo qui parle de musique et de guitare à longueur de journée (même si je me fais plaisir quand j'en parle hein.. mais bon, là je suis en train de me lamenter donc faut jouer le jeu), ces citations auront fait de moi ce que je suis aujourd'hui: je veux dire un gars qui fait des commentaires-rallonge aussi longs que débiles...
En revanche, si tu comptes continuer de les faire alors le commentaire se résumerait à: super!
bon aprés il te reste l'option C: faire les citations d'hiver... ou d'automne plutot...
Par guitarangus le Jeudi 30 août 2007 à 22:18
avec tout ça, j'ai même pas parler de la phrase du jour que je trouve intéressante.. quelqu'un sans humour est à la merci des autres.. je sais pas trop comment il faudrait la prendre, mais dans tous les sens que j'ai pensé (ça porte pas à confusion du tout!!), elle marche! j'en dirais pas plus car la pénétration des lymbes profonde de mon obscur esprit te paraitrait douteuse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2171943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast