Dimanche 21 septembre 2008 à 15:02


Par Nada Surf:
Par Good Charlotte:


  I f  y o u  l e a v e ,
d o n ' t  l e a v e  n o w



P l e a s e  d o n ' t  t a k e
m y  h e a r t  a w a y ...  



[ If you leave ]
Par Ombrinou le Mardi 23 septembre 2008 à 20:42
J'aime les chansons que tu mets sur ton blog. <3
Je crois que j'avais jamais entendue la version de Good Charlotte.
C'est... différent ^^
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 18:19
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:57
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2681505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast