Dimanche 2 septembre 2007 à 21:55

Je peux dores et déjà vous mettre la phrase du jour:

"Don't treat me like a baby"

[ Jenny don't be hasty, Paolo Nutini ]




La photo que je cherchais hier, en fait.
Par un.coup.de.vent le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:02
<3 Paolo Nutini
Jolie photo, joli habillage, je reste un peu :)
Par guitarangus le Mardi 4 septembre 2007 à 21:03
obligé de retourné 3 pages en arrière pour arriver à voir ce que t'as fait en 2 jours... T'as un sacré kilométrage de comm.
Par guitarangus le Mardi 4 septembre 2007 à 21:08
kilométrage d'article pardon.. c'est la fatigue... kilométrage... Hors agglomération sur route à double sens séparées par un terre-plein central:110; route à double sens: 90; pneu à crampons: 90; visibilité inférieure à 50m:50; permis probatoire=vitesse maximale en temps de pluie.. et surtout, la poucette, je m'arrête!!!!!!!

je m'égare, mais bon force est de constater (amiable) que tu carbures (à l'essence) en ce qui concerne tes articles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2180262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast