Mercredi 16 décembre 2009 à 15:50

T_T
Il neige!

Les flocons sont petits, mais assez gros pour que je les voie  de ma fênetre, et ça vole, c'est joli, c'est blanc, mais même si je sais que ça ne tiendra pas, je préfère prier pour que ça s'arrêter (il y a beaucoup trop de religion dans mes articles) parce que:
1- Je tiens à rentrer chez moi pour les vacances (pas de problème d'ici deux jours...).
2- Il y a le bal ce soir et si je dois rentrer à pieds j'aimerais autant qu'il ne neige pas, déjà qu'il va faire froid.
3- Douée comme je suis je vais encore tomber dans la neige.

 
Oui, ça méritait vraiment un article voyez-vous.
Et oui, je devrais plutôt préparer ma khôlle de philo. J'y vais.
 
 
http://angelsoul.cowblog.fr/images/nouuuuuuus.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2943752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast