Lundi 14 avril 2008 à 0:14

Juste pour se souvenir de notre prudente débilité
ou
Comment mourir / se faire tuer sans que personne ne le remarque

Ma sœur et moi sommes seules dans la maison cette nuit. Mes parents sont toujours en voyage et nous ça fait deux nuits qu'on est rentrées de Montpellier. Elle dort à moitié et moi j'ai mon mp3 dans les oreilles. D'un coup il y a un bruit bizarre. Quelque chose qui tombe. Elle se lève, je me lève, on se lève, on fait le tour de toute la maison, les lumières allumées en grand. Rien bien sûr, comme à chaque fois. On ouvre la porte des toilettes, genre pas paranoïaques du tout. C'était le savon du lavabo qui était tombé dans le lavabo. On se regarde. C'est le genre de rire qu'on n'arrête pas.

Par n3vros3e le Lundi 14 avril 2008 à 14:18
Genre ... douées
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2524930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast