Samedi 28 avril 2007 à 22:08

Hier soir, concert =)

Emetik (qu'on a pas entendu, en rentrant trop tard =P), 1980 (sans ambiance, m'enfin), Malmonde (avec pogos et slams fatals [ fataux? Jsais pas ] ), SUP (tête d'affiche apparament...). Les clous de la soirée restent et resteront "J'ai vu que t'avais un pull Blink..." "Oué? O_o", "Depuis tout à l'heure tu psychote sur ton verre là" "Tu vas t'le prendre dans la gueule mon verre", Iron Maiden, le gars au long manteau même si on l'a pas vu longtemps, et "C'est quel modèle votre guitare?" "O_O" "Euuuuh... Ibanez". Juste la prochaine fois: laissez-nous sauter tranquille vieille bique =D
Debout depuis 12h10, j'ai envie de rien foutre, c'que je fais d'ailleurs =)

J'ai les doigts qui sentent le dissolvant...
Next: 19 mai

Par Morgane le Dimanche 29 avril 2007 à 17:45
bah si yavé de l'ambiance kan 1980 est passé il suffi de voir le vieux deven nou ki " danser " , il avé l'air d'apprécier lol .
rooooooolalalalala kan le gars il é vnu me parlé de blink jcomprené ke dall xD .
a oué cété excellen kan le gars il é vnu te voir juste pour te dire kil parté mdr ( oten il croyai ke tallé le retenir mdr )
Par jc le Vendredi 4 mai 2007 à 3:43
1980 s'écoute, SUP a sorti plus d'une quinzaine d'album, un dvd, jouait le lendemain au Zénith de Lille (donc oui c'etait la tête d'affiche)
Par biboul le Dimanche 6 mai 2007 à 21:25
bark ça devait pas être super
perso j'aime pas Malmonde j'ai écouté et..pas terrible :s
biz
Par angelsoul le Dimanche 6 mai 2007 à 21:30
JC?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/1854828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast