Lundi 20 mars 2006 à 22:06


Chanson ( version normale et version Good Charlotte )


qui vous donne envie de danser: Pourquoi - Eths / Little Things


qui vous rend joyeuse: Mr. Jones - Counting Crows / Don't Wanna Stop


qui vous donne espoir: People = Shit - Slipknot / The Motivation Proclamation


qui vous fait pleurer/rend triste: Bliss - Muse / Hold On


qui vous fait rire: Maux De Bush - Tryo / Superman Can't Walk


qui vous fait réfléchir sur la vie: Endlessly - Muse / Emotionless


qui en dit long sur vous: Les Anges - Mélatonine / The Young And The Hopeless


qui vous rappelle celui que vous aimez: celui que j'aime... je ne me vendrai pas!


que vous auriez aimé écrire: Détruis-moi - Eths / SOS


que vous ne voulez plus jamais entendre: Tien An Men - Calogero ^^ / aucune!


que vous voulez que l'on joue à vos funérailles: Round Here - Counting Crows / The Day That I Die


que vous voulez entendre à votre mariage: The Reason - Hoobastank / Waldorf Worldwide 


qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent: New Born - Muse / The World Is Black


que vous feriez n'importe quoi pour écouter en live: Toutes celles de mes groupes préférés en général! / Donc toutes celles de GC


qui vous rappelle votre enfance: Bouliiiii! / Thank You Mom


que la plupart des gens aiment, mais que vous n'aimez pas:  J'sais point / aucune


dont vous aimez les paroles: Unintended - Muse / The Truth


que vous avez détestée et que vous aimez maintenant: Caravane - Raphaël / If You Leave


avec laquelle vous aimez vous endormir: Path. Vol 2 - Apocalyptica / My Bloody Valentine


avec laquelle vous aimez vous réveiller: Wait And Bleed - Slipknot / The Anthem


dont vous aimez plus le clip que la chanson: Wherever You Will Go - The Calling / J'aime autant l'un que l'autre mais... Lifestyles Of The Rich And Famous


qui vous rappelle la nuit: Nothing Else Matters - Metallica / Wondering


qui vous rappelle la pluie: Crucifère - Eths / Predictable


qui vous fait penser à votre solitude: J'veux Qu'on Baise Sur Ma Tombe / The Chronicles Of Life And Death


qui n'est pas votre type de musique, mais que vous aimez pourtant: J'sais point / HS, c'est mon style de musique -_-'


dont vous aimez l'instrumental: Summer Ouverture - Requiem For A Dream / Seasons


qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: La nouvelle d'Oasis dont je connais point le nom et qui doit plus être si nouvelle que ça / J'attends qu'ça sorte ^^

Par la rose gothik le Mardi 21 mars 2006 à 16:29
ah wé alor com ça t'émé pa raphael- caravane ! c 1 honte laur ! lol (en + lé tro booo s gars)
Par memoiresdeCrOttE le Mercredi 22 mars 2006 à 16:19
... normal qu'elle me rend triste mr. jones ? :[ ( a éviter d'écouter en ce moment ]
Par lolote le Samedi 25 mars 2006 à 19:40
ralalaaaa !! ke de bon groupe !! mdr
kil rende triste ou donne envie de danser dailleur ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/562922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast