Mardi 21 février 2006 à 15:15

7 choses que je veux faire avant de mourir:


-partir loin d'ici
-ratrapper encore une fois un chou en chute, en personne
-faire quelque chose de bien
-dire à chaque personne ce que je pense d'elle
-nager et écrire
-tester au moins un des façon de se suicider
-avoir des ailes ( oué, les toutes blanches en plume là t'sais! )


7 choses que je fais bien:


-emmerder le monde
-pas grand chose
-chanter comme un casserole
-déteindre
-passer pour une folle
-faire chier Kiki
-?
-?


7 choses que je ne sais pas faire:


-rester immobile
-me passer de musique
-jouer au ping
-changer ce monde pourri
-dormir toute la nuit
-convaincre
-me taire


7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:


-les mains
-l'humour
-les expressions
-le charme
-l'attention
-l'honnêteté
-le truc unique qu'il aura


7 choses que je dis souvent:


-et paff le bus
-a pff
-a pouf
-point
-( grand ) chou ( omniscient )
-ah t'as r'marqué toi aussi
-miaou


7 béguins pour les célébrités:


-Billyyyyyyy ( Martin )
-Jared Leto
-Drew Fuller
-Matthew Bellamy
-Rafa( -el Nadal )
-Joel Madden
-les moutons sataniques ( ça compte pour des célébrités nan? nan! nan d'accourd )


7 personne à qui j'refile le truc:


-life-so-perfect
-chucky
-goodcharlotteetmoi
-xxxamnouxxx
-ptitetache
-dead-world
-la-tite-mouss

Par memoiresdeCrOttE le Mardi 21 février 2006 à 17:20
mdr ^^
Par xxxAmNoUxxx le Mercredi 22 février 2006 à 11:22
ok alor je le fait promis des que je rentre de carefour (lol la journée ce présente de maniér...EXTRA PASSIONANTE!!!) et oué pour te répondre Ethsc t a aix le 10févrié (surement vu ke ct pas longtemps avant la st valentin mé bn j'ai un peu uné mémoire foireuse ^^ mé t'habite a aix?!?
Par choute-and-chucky le Mercredi 22 février 2006 à 20:45
moi je l'ai dans mon bvlog ( c chucky ki parl ) http://chucky13.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://chucky13.c0wb0ys.org/ jtdr choute !
Par Heaven-Citizen le Samedi 25 février 2006 à 20:31
L'est vachement cool ton carré d'sept dis donc tite Laure :) !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/499269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast