Vendredi 24 août 2007 à 14:17

Banalité n°10:

Mon chat n'aime pas du tout mon ordinateur...

Par lilyknupa le Vendredi 24 août 2007 à 14:19
Le mien s'attaque au curseur XD
Par guitarangus le Vendredi 24 août 2007 à 21:42
Les chats, les chats... une bande d'animaux qui veulent juste se prélacer (oui, je sais pas écrire ce mot...) à longueur de journée! Rien de mieux qu'un chien qui t'arrache le bras pour s'amuser!! Vive les canins, fuck les félins!!
Enfin, faut pas le prendre pour toi... Je tiens ces propos surtout quand je suis en précense de... chien, et ça me réussit pas mal je dois dire. Enfin j'étais pas là pour ça, et d'ailleurs je sais plus pourquoi je suis là à vrai dire... (relecture de ton commentaire!) Ah oui! Tu t'appelerais Laure donc... Si c'est le cas, ça me dérange vachement (comme on est sur cow, le vachement est bien placé!) En fait ça fait partie des prénoms potentiels que je pourrais donner à ma fille... La fille que j'aurai avec Eva Longoria évidemment! Mais je donne pas des prénoms de personnes que je connais... J'avais Audrey avant, jusqu'à ce que ce soit le prénom de ma meilleure amie (qui m'a lachement laché la lacheuse...) donc j'ai abandonné Audrey.. Il me reste Chloé, prénom que j'adore, et je connais personne de suffisament proche qui s'appelle comme ça POUR LE MOMENT... Aprés, j'avoue que Laure et Aurore ça me plait... Sauf que j'ai une cousine qui s'appelle Aurore (mais je la fréquente pas beaucoup) et je connais une Anne-Laure et maintenant une Laure.. Ca commence à me gonfler!!!! je vais finir par appeler ma fille par un amas de syllabe immonde du genre Laurore ou Chlaurore... ou chlore, chlorure. L'avenir d'un enfant pas encore né est en jeu... Bon accessoirement si c'est un mec, il s'appelera Dwayne... ou alors Joseph! C'est un nom qui pète ça!
Je m'égare un peu, si ça se trouve tu t'appelles même pas Laure, peut être que tu t'appelles Huguette, et dans ce cas, tu peux être sure que mes enfants ne s'appeleront pas comme toi.
Par guitarangus le Vendredi 24 août 2007 à 21:52
Nan mais j'y crois pas, il me restait 18 caractères et ils me disaient que mon commentaire était trop long... C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité... Certes, les miens sont énormes mais pas du tout intéressant mais quand même!!! C'est juste pour se la péter et dire "ouieuuuuh, sur le blog des vacheuuuuh, on a 1 853 251 commentaires par joureuhhh" forcément! Faut écrire français, et sans place! Toute façon j'avais plus rien à ajouter de toute manière si ce n'est ces quelques lignes qui feront suer tes yeux déjà ravagés par les heures passées devant ton ordinateur qui te rendra surement myope (je sais pas non plus comment ça s'écrit..) et tu atteindra la quarentaine avec des grosse lunette et tu seras sourde à cause des solos de sonata-je-sais-pas-quoi-artica, que je connais à peine mais qui sont techniquement bon (je sais même pas si t'écoutes, mais si c'est le cas, tu m'applaudiras surement)
Je vais m'arrêter, pas besoin d'obscursir notre avenir, d'ici nos 40 ans de toute manière on sera tous mort à cause du réchauffement de la planète qui nous donnera des températures de 125° à l'ombre, ou alors d'une bombe nucléaire.. D'ailleurs je pense que l'un se confond dans l'autre.. Parce que c'est bizarre qu'avant 2003, on n'ait jamais parler de canicule et que d'un coup le temps s'est mis à péter un cable.. Si ça se trouve les américains ont fait une connerie militaire et... Sayez, on est sur écoute, j'ai dit américain, militaire.. alors si je rajoute ben laden, al quaida et bomb tu devrais voir ton nombre de visite augmenter... surtout outre-atlantique.. Enfin bref, j'arrête!! Juste pour en revenir aux chats, une fois j'ai gouté les croquettes de celui de mon pére... j'avais trouvé ça salé mais pas mauvais!! bref, bonne nuit!
Par jai-aussi-mon-secret le Lundi 27 août 2007 à 18:30
ben mon chat aime mon ordi , il dors dessous , et suis le curseur comme il essairais d'attraper un mouche ...
( simple banalitée)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2158264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast