Jeudi 28 juin 2007 à 19:14

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Commençons:

1- Je suis totalement folle. Je m'étendrai peu sur le sujet, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle...

2- Quand je m'énerve ça peut être mortel. Je n'sais grâce à qui je suis une légende pour certaines personnes qui attendent encore de me voir énervée. Le fait est que je m'énerve assez rarement, mais quand je m'énerve on peut m'entendre à 1km à la ronde, je me mets à crier et généralement personne n'ose répondre. C'est avantageux.

3- Petite, j'adorais déjà la musique, et j'ai commencé à jouer du violon quand j'avais 6 ans. J'ai vite été dégoûtée à cause de mon prof et surtout du solfège. J'm'en veux encore de pas avoir appris assez vite pour en jouer à mon grand père, c'est lui qui m'a offert mon premier violon (j'étais toute petite et il faisait la moitié de ma taille presque). Maintenant je joue de la guitare, comme un pied, mais j'adore en jouer. Je joue souvent les mêmes trucs d'ailleurs, ceux que je sais jouer, et j'suis bloquée en ce moment, vu que j'arrive plus a apprendre. D'où les cours prochainement j'pense.

4- Ce que je suis aujourd'hui, c'est mes amis qui l'ont fait. Un surtout.

5- Je déteste les gens qui sont hypocrites, ceux qui se contentent de porter un masque. Je déteste ceux qui font pareil que tout le monde pour être comme tout le monde et pas faire de vague, et ensuite disent "chu vraiment moi". Parce que oui, j'suis d'accord, il sont vraiment eux, des moutons inconscients.

6- Avec lui je retombe en enfance, je chante la chanson du générique de Bouli (quelque part dans ce blog) et je pleure devant Mon Voisin Totoro, parce que Totoro c'est lui et Mei c'est moi, j'dis et fais des trucs que je pensais jamais dire et faire, je découvre plein de trucs. Il est ma drogue et il me rend folle quand il chuchotte. Il me manque.

7- Je déteste ce genre de chaines, mais j'l'ai fait quand même. enfin, sur blog, parce que par mail faut pas y compter. Ca fait 45 minutes que j'écris ça et ça... m'énerve?

Les taggés savent qui ils sont. Désolée d'avance...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2039496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast