Samedi 1er décembre 2007 à 19:29

Eux, je les aime :) Les boutiques, les rues, les mecs, la smirnoff, le marché de Noël, les pains au chocolat et les gauffres... Ca ne serait pas grand choses sans eux. Au départ Aline, Flo et Guillaume, plus Bertille et moi un jour avant, et Benoit pendant. Mouais je sais c'est incompréhensible. Mais on a réussi à ouvrir des bouteilles avec une barrière, enfin Benoit surtout, à jouer au foot avec d'autres, à retenir notre respiration devant la prof d'Euro, ou derrière plutôt, à manger une barbe a papa énorme en 5 minutes...

Ha! <3



Post-scriptum: Tremblez, chers cowbloggeurs, ceci est mon 666ème article! Bouh!
Par ledrom-a-R le Dimanche 2 décembre 2007 à 11:46
waaah moi aussi j'aime la smirnoff xD
Par biboul le Lundi 3 décembre 2007 à 20:58
hihi oui faudra plus oublier les décapsuleurs ;)
<333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2340027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast