Samedi 14 juillet 2007 à 0:01

Oui, il est temps de faire un article.

Hier. Mon dieu. Hier. C'ETAIT MUUUUSE. Du début ça donne ça... Hier matin, Muchu, ici présente, est arrivée chez moi à 8h30. J'étais tout juste prête. A 9h on est parties avec Dominique et Gaelle (les voisines euh... de moi-même) pour Monaco. J'vais tenter de freiner mon hysterie[a] [aha] dans les lignes qui vont suivre. Tenter, j'ai dit ^^ Donc on arrive après 3h de route a peu près je crois, puis on va manger chez le frère de la voisine, des pizzas. Bref on s'passera de ces détails vu qu'on s'en fout. Passage à notre futur logement pour la fille de la soeur de la voisine (autrement dit sa nièce quoi, ou Iris plus simplement). qui doit enlever ses talons aiguilles, quand même, pour un concert... En partance pour le stade Louis II, on commence par se pommer =) Finalement Gaelle nous dépose devant le stade et part se garer, pour en fait arriver que pour Kaiser Chiefs, puisqu'elle est allée arpenter Monaco de ses... bah pas petites ni grandes jambes. Iris Muchu et moi attendons sagement (absolument[tion]) [:'( j'le fais même pas exprès] que les portes du stade ouvrent. Puisqu'elles ouvraient à 16h pour la pelouse, et 17h pour les places assises (ou ptèt juste pour les 'premières'? J'en doute). A 17h, donc une heure plus tard, et après être passées au stand qui entouraient les stade (avec tout plein de T-shirts, vestes, blousons, sacs, affiches et bretelles (pour ceux qui s'la jouent Matthew) Musiens), on tente de rentrer. Ouép, mais c'est pas notre porte, faut faire le tour. On rentre donc par l'autre porte, sauf qu'une fois arrivés en haut, tout en haut, du stade on se rend compte qu'on est dans les 'secondes' et pas dans les 'premières'. Au prix auquel on a payé nos places, on veut être là où on devait être, et pas à 3km!! Donc on redescend tout =) Et on va voir la sécurité (la police quoi) et le "staff" (ils avaient des T-shirts jaune fluo avec marqué Muse devant et Staff derrière presque j'leur arrachais O_O). Un quart d'heure pour se rendre compte qu'il faut juste ouvrir la porte d'à côté et l'ouvrir. Bref, on rentre, on remonte tout et on s'installe. On y est =) Et on crève de chaud au soleil =D Donc une gentille madame nous dit que puisque y'a encore personne en haut, à l'ombre, on peut y aller et redescendre ensuite. On monte, va chercher à boire, à manger ensuite, et on se met à l'ombre. Un peu plus tard on redescend. "Les oiseaux ça a des oreilles?" Encore un peu plus tard le concert commence. Première partie, Second Sex. Pas beaucoup d'ambiance. Mais bon. Assises en plus on pouvait pas faire grand chose. Gaelle arrive à la fin, et la scène change de décors pour Kaiser Chiefs. Ils débarquent et l'ambiance commence à arriver. Pas dans les gradins en tout cas. Regard. "On y va!" Et Muchu et moi partons à la conquête de la pelouse. Tout au fond. Oué mais pas pour longtemps.Kaiser Chiefs nous amène au milieu. Tout le monde chante sur Ruby. Le chanteur a beau essayer de dire "Merci beaucoup", il dit bien "Merci Muchu". On se retrouve finalement à 2 personnes de la barrière. Juste derrière la bande des 3000 premiers fans. Hystérie. Des Italiens derrière nous, attention j'sais même pas comment ça s'écrit: Louidji, Paolo et le dernier j'sais plus. Bien utiles pendant le concert, ils nous portent de temps en temps sur leurs épaules pour qu'on voit mieux =) Entrée de Muse (ou ça) sur Knights Of Cydonnia, suivie de près par beaucoup d'autres dont Hysteria, New Born, Time is Running Out, Unintended (une folle au-dessus de tout le monde, les bras en l'air), Apocalypse Please, Butterflies and Hurricanes, Sunburn, Starlight, Supermassive Black Hole, Invincible, Feeling Good, Plug in Baby, Soldier's Poem, Map of the Problematique, Microcuts, Bliss... Et je dois avouer que je dois en oublier, et qu'à partir du moment où j'ai perdu mon portable j'ai plus vraiment écouté, trop occupée à le chercher. Oui. J'ai perdu George :'( Bref. Le concert était super, les effets gigantesques, les écrans pas de trop, et Matthew... HAN =) Le concert se termine sur Take a bow. Géant. La suite on s'en fout, c'tait cro bien puis c'est tout.

<3 même si

Par biboul le Samedi 14 juillet 2007 à 10:48
Oh bah moi j'crois bien que mn habillage préféré c'est "mon voisin totoro" il est tp mignon *o*
Ma cousine aussi était au concert :p
Ch'taiime
Par paroxystik le Samedi 14 juillet 2007 à 22:36
Moi aussi j'les ai vu le 12 Juillet.
C'etat monstreux, mais second sex mdr j'ai detesté ^^
Keiser Chips ^^ ca allait menfin.

Youhou :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angelsoul.cowblog.fr/trackback/2077731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast