Samedi 16 septembre 2006 à 22:48

...de son existence *

J'n'ai plus de raison d'être, je n'ai plus aucun but. L'an dernier j'en avais un: prouver aux trucs que sont mes parents que j'pouvais faire mieux que ma soeur avec une autre méthode que la sienne (la mienne donc), que j'étais pas obligée de me coucher comme les poules et de travailler pendant 30 ans tous les soirs pour être mieux qu'elle sinon pareille. J'ai réussi. Je voulais partir de ce collège de merde. J'ai réussi puisque je suis dans un lycée de merde maintenant. D'accord, j'avoue qu'il y a pire que mon lycée, mais il y a mieux aussi j'pense. Oui, nous on a de l'herbe (si on le sait pas...) mais l'herbe elle t'aide pas à avoir un but. L'herbe elle t'aide juste à plus avoir envie d'aller en cours quand t'es couchée dessus. Le problème est donc le but. J'ai plus de but. J'ai eu tout ce que je voulais. Je n'arrive pas à voir demain. Dans un an ce sera pire. Plus le temps avance, plus je veux qu'il recule. Je sais que tout le monde dit que le bac est loin, c'est dans 3 ans. Mais j'ai pas envie de le passer ce bac. Je sais que Sciences Po c'est pas accessible. Je sais que j'y arriverai jamais. J'ai pas envie de me taper 2 ans de prépa avant, et même si je fais prépa j'y rentrerai pas. En fait, je ne sais absolument pas ce que je ferais en en sortant. Je ne sais plus ce que je veux. J'aimerais ne plus être juste exister. "Il suffit d'y croire" mais je veux plus.

Je n'ai rien à faire ici, je suis un imposteur.
( De toute façon, j'ai jamais demandé à être ici... )

Je hais cet article, je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je me déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste...

J'veux du noir, j'veux de la nuit, j'veux des souvenirs, j'veux m'échapper, j'veux dormir
J'y arrive pas

Dimanche 9 juillet 2006 à 23:12

La france a perdu, c'est bon c'est finiii! On pleure pas c'est qu'un jeu =) (Puis pour c'qu'on s'en fout =D )

Bref, les articles "coupe du monde 2006" "Italia" "Bouhou" fleurissent et c'est désolant -_-

J'vous conseille ça pour rire (ou pleurer suivant le point de vue DDD ) =)
Et j'm'en vais écrire un article ici

Dimanche 7 mai 2006 à 19:00

^ en fait que pour moi mais bon ^


Faudrait que je sache, est-ce que le monde existe? Matériellement je veux dire.
Parce que si on lit >ça< normalement, le monde existe. Mais exister ne veut pas dire être quelque chose de matériel. Une idée existe. Bref, le monde pourrait n'être qu'une idée... Ou pas. Alors *tite choute à la recherche de preuves sûres pour démontrer que le monde est matériel, ou pas*
Si vous avez une idée hein -_- Perso j'vais continuer de chercher...


Sinon la découverte de la journée c'est


~La vie, le monde et les Hommes sont imparfaits.
Dieu n'existe pas ou c'est un salop égoïste~

Jeudi 20 avril 2006 à 23:32

*Croyant devenir folle, que dis-je je le suis déjà depuis longtemps*


Remarquez en haut du cadre de l'article, à gauche, oui oui, celle là de gauche pas l'autre, le magnifique effet majuscule-minuscule sur le titre ainsi que les flèches. Charmant non? Non, bon d'accord... Passons: remarquez ( oui, je sais c'est tard et faut remarquer beaucoup de choses ) toujours en haut du cadre de l'article, à droite c'te fois, oui c'est ça, l'autre gauche, l'heure du post... Effectivement, c'est tard pour mon petit cerveau! Ca explique peut être cette envie subite de faire un article pour raconter n'importe quoi, et en particulier ma définition du "rien", oui du coup c'est plus n'importe quoi c'est une définition du rien, très utile me direz vous après l'avoir lue passionnément j'en suis sûre! Non? Bon d'accord allez, je sais j'raconte que d'la merde, mais ça m'amuse alors chut un peu!
Je reviens à ma définition.
Il existe plein de choses sur terre, toutes qualifiables par ce qu'elles sont ou ne sont pas ( exemple typique du soir: un petit pois est vert, c'est ce qu'il est, mais il n'est que très rarement rouge, vous serez d'accord c'te fois ci, c'est ce qu'il n'est pas [ oui en fait l'exemple n'a rien avoir avec le fait que ce soit le soir mais bon, j'avais envie ] ). Chaque chose définie existe, qu'elle soit matérielle ou non: on peut définir un petit pois comme on peut définir un mouvement populaire; le petit pois a été défini tout à l'heure, le mouvement populaire, une manifestation, se définit par une réunion de personnes autour d'un même sujet, voire débat. Mais "rien" n'est pas définissable, puisqu'on ne sait pas de quoi on parle: c'est "rien"! Seulement, le simple fait de dire que c'est ou n'est pas "rien" le définit: c'est quelque chose soit d'insignifiant, soit d'inexistant. On peut donc également définir quelque chose d'inexistant. Mais à partir du moment ou on peut définir quelque chose, c'est qu'elle existe. D'ailleurs, le fait de qualifier quelque chose d'inexistant le rend existant puisqu'on le qualifie. Toute chose est donc existante, même l'inexistant. Cependant, l'existant peut ne pas être définissable, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'existe pas, et est donc inexistant: l'amour est indéfinissable. Mais on peut quand même le définir: c'est un sentiment. Il n'existe donc rien qui ne soit indéfinissable, tout est donc existant. Même le néant, puisque le néant existe sinon on ne saurait pas que c'est le néant.
Arrêtez donc de dire que vous n'êtes rien, "rien" est quelque chose, vous êtes quelque chose d'existant et même parfois, et dans la plupart des cas, quelque chose d'utile.
Arrêtez donc de dire que vous êtes invisible, car même invisible vous êtes quelque chose de non négligeable qui passe presque dans la catégorie des notions abstraites je pense, et donc pour moi les plus captivantes et utiles!


Sur ce, bonne nuit et bonne réflexion...

Vendredi 17 mars 2006 à 22:13

J'vous préviens d'avance, l'article qui va suivre va être un foutoir sans nom...


Help me believe in anything...


Eh oui, chère maman, je ne suis pas ce que tu voudrais que je sois: quelqu'un de bien!
Non non, je ne le suis pas, mais j'n'ai point besoin de vous convaincre, si vous me connaissez vous le savez déjà.
Non, je ne suis pas la fille parfaite que tu as apparament déjà! Non, je ne suis pas ma soeur! Non, je ne veux pas être elle! Non, je ne le serai jamais!
Définition d'elle? Quelqu'un qui parait super sympa, travailleuse, gentille, jamais de problèmes, drôle... Puis quand on vis avec c'est moins sympa, puis sympa 1 minute par jour, et je suis généreuse, travailleuse, mais quand elle a pas travaillé c'est pas sa faute mais celle des autres, ils l'ont distraite voyons (!), gentille quand elle veut, drôle avec des remarques qui se veulent marantes mais ne le sont pas quand on sait ce qui se cache derrière, toujours à te rappeler tes erreurs, jamais les siennes. Vous avez raison, elle est parfaite pour beaucoup de gens. Pas pour moi.
Je ne veux pas lui ressembler, avoir ses idées et sa sois-disant "classe", ses manières et son fonctionnement.


You can never be lonely


Les remarques je m'y fait. Non je ne suis pas un corbeau, non je ne suis pas morte ni sataniste ( seulement fausse sataniste ). Oui je ne suis bien nulle part, et alors? Qu'est-ce que ça vous fait à vous hein? Vous vous en foutez de ma vie t'façons! Je m'en fous moi-même alors! Quelqu'un aimerez être à ma place, je lui ai pris la sienne. Qu'il la reprenne, j'en veux pas.


Look into the future


Je ne veux pas être comme elle, quelqu'un qui a beaucoup trop de préjugés, tous plus débiles les un que les autres. Certes, je dois en avoir malgré moi, mais sûrement pas autant qu'elle, c'est impossible!
Je ne veux pas qu'on considère mes notes comme acquises dès la fin du devoir. "Obligée d'avoir une bonne note, c'est normal elle en a toujours." Bah non, pas toujours.
Mme parfaite la première, en dessous de 15? "Mais qu'est-ce que t'as foutu?" RIEN!!! Comme d'habitude ou presque! Non, je ne suis pas sérieuse à ton faux-grand-désespoir.
J'aimerais qu'elle arrête de me traiter comme la tâche de la famille. Oui, je suis une tâche, n'en déplaise à certains.
J'aimerais qu'il arrête de se croire le maître de la maison. Eh oui, moins on en fait, plus on est maître apparament! Prends-le ton putain d'ordi! Mets-y tout ce que tu veux dedans, bloque-le à mort, on verra à ce moment là qui le bloquait tout le temps! Je peux vivre sans, j'aurais toujours mes amis, toi par contre... A vouloir tout savoir tu ne sais rien, pas même à qui tu parles, pas même que tu cultive la haine à ton encontre... Prends tout ce que tu veux, mais pas moi, t'y arrivera jamais je mourrai avant rien que pour t'emmerder!


There's got to be somebody for me


Les remarques qui me blessent le moins viennent de lui, celles qui me blessent le plus ne viennent plus d'elles.


That's just about as funky as you can be


Je ne veux pas être ordonnée, obéissante, docile, calme, une ratchounette pro et tout ce qu'elle représente. Je veux tout le contraire, je le suis. Je suis bordélique, mais je sais où sont les choses, l'avantage c'est qu'il n'y a que moi qui le sait. Je ne suis pas obéissante ni docile, je fais juste ce qu'il faut pour pouvoir vivre avec quelqu'un sans le déranger, sans en avoir l'intention, sans qu'il puisse penser que je le dérange et sans qu'il me dérange, et quand elle est pas là ça marche. Je ne suis pas calme, je le feins. J'espère ne pas être ratchou, je pense pas du moins, du moins je n'atteindrai jamais son niveau. Je ne suis pas elle, même si j'y ressemble. Je ne joue pas les saintes et j'ai besoin de faire mes expériences pour savoir quelque chose. Je ne me contente pas de ce qu'on m'a dit. "C'est nul, faut pas le faire!" Qu'est-ce que t'en sait? T'as jamais essayé!!! Surtout: je tiens mes promesses, moi.


I need a phone call


J'aimerais pouvoir parler sans surveiller ce que je dis pour éviter les remarques, sarcasmes, foutages de gueules et démolitons.


I need a raincoat


J'aimerais juste qu'ils arrêtent de se mêler de ma vie si c'est juste pour la critiquer. Non elle est pas parfaite ma vie! C'est ptèt à cause de moi, mais si je suis comme ça c'est ptèt à cause d'eux...


I need a big love...


Foutoir fini!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast