Vendredi 7 septembre 2007 à 22:54

On en a marre de certaines choses... Alors qu'on ne devrait peut être pas.

Comment on peut savoir si c'est bien ou pas?

Jeudi 23 août 2007 à 22:24

Profitant de mon compte invité, je me permet de raconter un peu ma vie... Et j'ai besoin d'en parler, parce que sur le moment je l'ai pas su, mais hier je suis passé pas loin de la mort!

On était sur une route à double sens et on prend la direction de l'autoroute, donc voie d'accélération aprés avoir fait un kart (à vitrolles, on retournait sur marseille)... La voix d'accélération se trouve sur un virage à gauche, mon pote suit la ligne continue au sol pour se guider... Puis d'un coup l'angle du virage continue de se serrer, il a fallu redresser, mais on avait déjà envoyé une roue arrière dans l'espèce de mélange de sable et de terre. La voiture a perdu toute son adhérence, la roue arrière gauche est partie aussi... mon pote a freiné et contre braqué du coup la voiture est partie s'encastrer son coté gauche dans le mur en face qui délimitait la voie (tout ça en 5 seconde), d'un coup je sens qu'on vole... j'étais derrière, j'avais juste vu la terre battue avant d'arriver à ce choc super violent, j'avais la tête plus prés de mes jambes que de l'appui tête mais ça volait...
Je me suis demandé vite fait si on allait finir la tête à l'envers, mais je regarde devant et je vois d'un coup plein d'herbe sur le capot. Et ça s'arrête...

Un choc de plus, un choc de moins.. je venais de faire 30 minute de kart et j'ai fait quelques têtes à queue sur la piste, mais sortir de la voiture et voir la route à 25m alors qu'on était dessus 8 seconde avant ça fait bizarre... Mon pote qui demande si on a rien, et qui rajoute qu'"elle" est morte (la voiture... y'avait pas de fille avec nous, tant mieux!)
Un mec approche, il s'était arrêté, il nous demande si ça va... On n'a rien eu!! On s'est tous levé sans la moindre courbature! Le gars, il nous a même ramené jusqu'à marseille...

Je le remercierais jamais assez sérieux...

Enfin bref, il nous a dit qu'on a sacrément voltigé, et que s'il y avait eu une autre voie, on serait peut être plus là... Tout à l'heure mon pote m'a appelé pour me dire que sa voiture avait salement rétrécie (à la lumière du jour)... On a été trés chanceux! Faut croire qu'on avait tous une bonne étoile!

Samedi 18 août 2007 à 14:21

Je n'pensais pas écrire aujourd'hui, mais bon...

Réponse tout à fait utile à Muchu et ptèt à d'autres, faut voir...:

Un chopica c'est ça: 
C'est chou et c'est pas autrement.



Il n'y aura pas de phrase du jour de ma part aujourd'hui. Libre à vous.

L'article entrant dans 4 catégories
(nawak, racontage de vie, pensée et citations d'été...)
il sera là ou il peut.

Vendredi 17 août 2007 à 22:25

J'ai un compte invité... Pour raconter ma vie! C'est comme ça qu'on m'a expliquer ma mission..
Je voudrais parler d'une certaine catégorie de gens alors... Des vicieux!!!! Ce qu'on ne peut même pas reconnaître... J'en ai connu 2 principalement: un fashion et une gothique ( il est où le point commun??) et pourtant les 2 ont fait la même chose: ils m'ont dégouté!!

Prenons 2 amis de sexe masculin, pas des gars qui parlent de filles, caisses, ordinateurs et tout ça.. non, on prend 2 gosses de 3 et 4 ans... Ils vivent tous deux une belle amitié de voisinage jouant à de multiples jeux de mecs: donc se cacher dans les poubelles pour que l'autre déjantés ne nous trouve pas, et accessoirement, ne nous casse pas la gueule!
Bref, passons les différentes insultes, coups de gueule, chansons, délires, jeux, bons moments, blessures, voyages qui ont découlé de cette amitié... Un jour y'en a un qui déménage, l'autre qui commence à travailler relativement tôt (16ans) et là, c'est le début de la fin... On finit par se voir une fois à chaque mort de pape... enfin bref, tous les 6 mois quoi.. Puis un jour, le choc: Il est devenu con... Il peut être fashion, si c'est son trip, mais devenir orgueilleux, vantard et pas drôle, ça fait pas partie du lot je crois. Bon alors là, vous faites un rapide bilan: "je le supporte plus, je l'ai invité une semaine chez moi..." c'est la merde!! Bon alors là, 2 options: options A), je le gicle à coup de pied au cul, option B), je limite les conversations à ne pas parler avec lui, et on se contente de composer et enregistrer notre CD (alors qu'il chante faux.)

De l'autre côté, vous prenez un individu de sexe masculin et un individu de sexe féminin... Ils se connaissent vite fait, ils s'aiment bien, ils trippent (non il n'a pas forcément envie de coucher avec elle... enfin on va faire un peu réaliste quand même, donc on va dire que ça le dérangerait pas! BREF), ils sont amis!!
Cependant, un jour cette fille décide de s'habiller de noir et  de s'en prendre à son poignet... Panoplie gothique: Le noir, scarification... Bon s'ajoute quelques envies suicidaires à tout ça... Rien d'inquiétant, suffit de continuer à la faire rire et à l'écouter quand ça va pas.
Mais c'est vicieux une gothique, le gros problême c'est quand tout va bien! Quand elle trouve un copain, qu'elle a de bonnes relations avec sa famille, et qu'elle a même des amis!! (ça change de d'habitude pour elle en fait...), alors là, elle peut plus se plaindre. Alors elle s'invente le pire truc possible "je vais plus parler à mes amis parce qu'ils ont jamais rien fait pour moi, c'est toujours moi qui suis là pour eux"... (faut ajouter qu'elle a fait ça à ses cousines aussi... alors qu'une de ses cousines  est gentille à creuver!!)
Bon alors là, option A), je la gicle à coup de pied au cul; option B), j'attends de voir si elle compte continuer de me parler à moi (oui, parce qu'elle a fait une sélection en fait... c'était long d'ailleurs)

Bon résultat, je choisis les options B pour les 2 cas sociaux! Alors d'un coté j'avais enregistré un CD avec un gars super con qui chantait super faux... et moi j'ai une voix moche, attention les oreilles! Mais on s'est plus rappeler aprés ça, et apparament nos parents se sont pris le chou pour arranger les choses...
De l'autre coté, comme je l'ai pas envoyé chié à la fille, ben elle a décidé de me bloquer sans me donner d'explications...

Ce qu'il faut retenir de tout ça: Rien n'est jamais acquis!!! L'amitié, ça s'entretient et s'il n'y a qu'une seule personne qui fait des efforts c'est voué à l'échec (à l'image de mon pote)
Ensuite, soyez sincère!! Ca sert à rien de se victimiser pour attirer l'attention, faut s'éclater dans la vie, écouter du rock, envoyez vous en l'air, enfin y'a plein de truc à faire beaucoup plus intéressant que de chercher comment se pourir encore plus la vie...
Et puis c'est simple, on connait jamais vraiment les gens.

Sentant que je vais m'attirer les foudres des foules Gothiques et Fashions, l'habil ne fait pas le moine! J'ai plein de pote fashion et gothique, qui sont trés sympa! Bref, bonsoir!!!

Mardi 15 mai 2007 à 22:25

PNR

Petit Nuage Russe [à l'origine]
Princesse Nouvellement Royale [selon elle]
Petit Navet Roussi (ou Rôti selon la version, mouasi après réflexion) [selon moi]

Sinon euuuh... Journée de merde? Comme hier... Et avant-hier, et avant-avant-hier et...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Communiquer

    Créer un podcast